Vous n'êtes pas seul(e)




La perte de cheveux est un problème que rencontrent beaucoup de personnes. Pour certains, perdre ses cheveux n'est pas problématique. Ils vont alors se raser la tête afin de de ne pas laisser paraître les zones clairsemées, mais avant tout, ils assumeront pleinement cette nouvelle image.


Pour d'autres en revanche, cela peut être beaucoup plus difficile à gérer. Moqueries de l'entourage ou encore regards insistants, l'estime de soi est alors touchée et la perte de confiance se fait rapidement ressentir. Toutes les occasions sont bonnes afin de cacher son complexe. L'utilisation de casquette, bonnet ou encore le recourt à la greffe de cheveux, aujourd'hui, tout est mis en oeuvre afin de vous permettre de combler cette problématique.



Mais qu'en est-il de la perte de cheveux chez les femmes ?


Vous ne le savez peut être pas encore mais certaines femmes vivent également la même situation. Une perte de cheveux causée par le stress, une maladie, ou encore suite à un choc émotionnel. S'il est difficile pour un homme de constater ce changement, pour une femme cela l'est tout autant.


Dans la vie actuelle, il est plus "courant" de rencontrer un homme avec la tête rasée qu'une femme. L'image de la femme à la crinière de lionne étant inscrite dans les moeurs, cela peut donc être moralement très difficile à accepter pour certaines personnes.


Des solutions quasiment identiques à celles des hommes sont d'ores et déjà mises à votre disposition. Tout comme pour vous, messieurs, il est possible de combler une perte de cheveux par de la poudre capillaire cependant, cela reste bien évidemment éphémère et ne dure pas dans le temps. La greffe de cheveux est également envisageable mais le résultat demande beaucoup plus temps car les femmes ont généralement une longueur de cheveux plus importante que celle des hommes.


Mettez une perruque et hop le tour est joué. Eh bien ! Malheureusement, les choses ne sont pas aussi simples ! Les perruques femmes 2.0 sont effectivement très réalistes, mais se baigner, ou encore faire du sport, relève de l'impossible. Bien que beaucoup de célébrités femmes optent pour les perruques tendances et parfois extravagantes, la problématique reste toujours présente lorsque la perruque est retirée.


La solution la plus fiable reste donc la prothèse capillaire. Celle-ci étant collée, il est donc tout à possible de continuer les diverses activités quotidiennes mais aussi effectuer bon nombre de coiffures. Lors de l'entretien mensuel, faire face au miroir n'est absolument pas une obligation. Cette méthode permet donc de garder l'image que vous avez de vous-même, c'est à dire avec une belle chevelure et non une perte de cheveux.


Les inconvénients que rencontrent les femmes sont les caractéristiques standards de nos prothèses en stock. Donc afin d'obtenir une chevelure à la hauteur de leurs attentes, nos utilisatrices optent pour la confection sur-mesure qui permet de modifier la longueur des cheveux, la densité mais aussi l'ondulation. Comme vous le savez, la confection sur-mesure demande du temps, et donc une organisation particulière afin de s'assurer de toujours avoir une prothèse d'avance.


Nous souhaitions aujourd'hui, vous présenter cette utilisatrice BYSIX qui souffre d'une pelade complète. Pour ceux qui ne le savent pas, une pelade, ou autrement dit, l'alopécie en plaques, est une pathologie dermatologique pouvant atteindre les cheveux, les poils mais également les ongles. Pour certaines, la perte de cheveux se situe à certains endroits du crâne, cependant pour d'autres, elle affecte l'ensemble de la tête.



Cette utilisatrice a opté pour une prothèse capillaire totale qui lui permet de retrouver une belle chevelure complète. Une Micro HD avec 180% de densité et une longueur de cheveux de 35 centimètres, qui lui va à ravir. Je tenais à souligner le courage de cette utilisatrice BYSIX car il est également très difficile pour une femme d'assumer sa perte de cheveux. C'est pourquoi, j'espère que cet article permettra à celles et ceux qui souffrent de perte de cheveux, de retrouver confiance en eux.


Vous savez donc qu'aujourd'hui, des femmes également portent des prothèses capillaires. Chez BYSIX, nous sommes ravis que nos modèles permettent à nos utilisateurs/utilisatrices, de retrouver le plaisir de s'apprécier de nouveau dans le miroir.

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

RESTEZ INFORMÉ DES NOUVEAUTÉS

VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS. VOUS RECEVREZ NOS NEWSLETTERS QUOTIDIENNES.

BYSIX complement capillaire indetectable

®  2013-2020 tous droits réservés.