Second post de test
Second post de test

Le verdict est tombé ! Nous vous parlions d’une nouvelle colle capillaire que notre équipe était en train de tester depuis quelques temps, eh bien sachez qu'elle ne sera pas commercialisée... Voici en détail, la nouvelle résine capillaire « Signature ».

 

Présentée comme LA nouvelle résine capillaire, sa sortie était très attendue. Ce flacon souple en plastique noir mat et au design très épuré aurait dû en séduire plus d’un. Il est dit que, grâce à son embout, l’application sera facilitée et permettra une pose avec une précision absolue. Cependant, voila que celle-ci s’effiloche, encore et encore...

 

Mais qu’en est-il de sa texture ? Il est vrai que c’est une colle capillaire transparente mais également waterproof, en revanche, lors d’une retouche sur l’un des utilisateurs de notre équipe, elle a laissé un fini blanchâtre impossible à retirer. Elle a été conçue avec les dernières technologies afin d'obtenir une tenue extrême pouvant aller jusqu'à 6 semaines. Si extrême que lors de l'application, elle sèche immédiatement, accrochant sur son passage le pinceau et la base du complément capillaire. Unique solution pour notre testeur : effectuer un bon nombre de shampooings pour essayer de retirer le plus possible cette fameuse colle et ainsi revenir par sécurité à la Ghost Bond Platinum.

 

Il est vrai que la « signature » aurait pu convenir en terme de tenue à nos utilisateurs les plus sportifs ou encore à ceux qui ont une transpiration importante, cependant le confort de nos utilisateurs est plus important. C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas la commercialiser, afin d'éviter la dégradation précoce de vos compléments capillaires. Nous refusons également de vendre un tel produit à nos salons partenaires au risque qu'ils se retrouvent dans des situations difficiles.

 

Nous testons toujours les produits que nous commercialisons, que ce soit pour une première pose de complément capillaire, en retouche, ou en entretien. Ils doivent donc être à la hauteur de nos attentes car s'ils ne nous conviennent pas, comment pourrait-on vous conseiller ?

 

Notre équipe était tellement impatiente de pouvoir vous parler de cette nouvelle colle capillaire révolutionnaire, que cela a tourné à la déception totale. Malgré qu’elle ne soit pas commercialisée dans notre web shop, nous tenions tout de même à vous mettre en garde sur les risques de certains produits capillaires où le descriptif parait attractif. Une tenue durable et extrême, oui ! Mais à quel prix ?

 

La nouvelle laque Infinium

 

Un peu de positivité grâce à cette nouveauté...

 

La laque Infinium, qui était également en test depuis un certain temps, est déjà disponible dans notre boutique. Un grand soulagement pour notre équipe, car contrairement à la « signature », Infinium est en tous points de vue, plus que satisfaisante. Elle allie fiabilité et durabilité.

 

Ne vous fiez pas à son allure chic et sa tenue extra forte, elle mettra K.O n’importe quelles coiffures. Avec sa formule hypoallergénique et sans parfum, elle donnera à vos cheveux un effet sans résidus au fini mat. Infaillible, elle permettra de figer votre coiffure tout au long de la journée. Si comme nous, vous êtes adepte du style Undercut, alors cette laque est faite pour vous. Pour la retirer, rien de plus simple ! Il vous suffit tout simplement de vous brosser les cheveux. N’oubliez pas : "Qui dit laque, dit hydratation".

 

Pour finir, sachez que nous travaillons continuellement avec des laboratoires afin de trouver une nouvelle résine capillaire, alliant à la fois fixation, durabilité, mais aussi respect de la peau. Cependant, en attendant une nouvelle trouvaille, vous pouvez retrouver nos produits de fixation directement via notre boutique en ligne.

Restez informé !

ENTREPRISE

RÉSEAUX

BYSIX le meilleur du complément capillaire

BYSIX ®  2013 - 2019 tous droits réservés - Marque déposée