Une ligne frontale invisible



Quand on est porteur de complément capillaire, on souhaite obtenir un résultat parfaitement indétectable même de très près. On espère pouvoir retrouver sa chevelure d'adolescent et oublier ce complexe capillaire qui nous ronge depuis des années !

Il est donc logique de penser que la densité de la prothèse doit être fournie et épaisse pour garantir cet effet "volume" tant attendu...

Cependant le fait d'opter pour une forte densité est une erreur la plupart du temps, car "volume et densité" ne rime pas avec "naturel et invisibilité".

Si vous vous retrouvez dans ces quelques phrases, alors cet article est pour vous ! Découvrez comment gagner en naturel...

- La photo ci-dessus représente notre modèle ULTRA HD, avec une ligne frontale "A", une densité de 80% sur la bordure frontale puis 100% sur le reste du complément. Une implantation vers l'arrière et une coupe de cheveux parfaitement réalisée.

Alors vous trouvez cela naturel ? :-)

- Ci-dessous la seconde photo représente le même type de complément capillaire, mais avec une bordure "CC", puis une densité de 130% sur l'ensemble de la prothèse. La coupe de cheveux n'est également pas parfaitement réalisée.



Nous conseillons donc, pour obtenir un résultat parfaitement naturel et indétectable, d'opter tout d'abord pour un modèle invisible de type ULTRA HD. Accordez un soin particulier dans le choix de votre densité également ! Nous conseillons généralement celle du stock (100%), mais vous pouvez choisir une densité moindre pour votre bordure frontale ce qui permettra un résultat encore plus naturel. La forme de la bordure frontale doit être en accord avec votre propre implantation capillaire. Nous déconseillons la bordure "C" si vous souhaitez obtenir un résultat progressif et indétectable, à moins que votre implantation de base corresponde à cette forme.

Le style d'implantation "Freestyle" est un très bon choix car il vous permettra d'opter pour différents styles de coiffures. Cependant si votre coiffure est tous les jours coiffée vers l'arrière, alors n'hésitez-pas et choisissez l'implantation vers l'arrière...


Il est également important de savoir que la précision au moment de la découpe du complément est primordiale ! La découpe doit être faite à la limite de l'implantation du cheveu, mais pas au delà afin d'éviter cet effet "ligne droite" qui ne permettra pas un rendu 100% naturel.

La position de votre chevelure est également importante ! Hé oui ! N'oubliez-pas qu'un complément capillaire posé trop bas ou trop haut ne sera pas vraiment naturel. L'idéal est de positionner 3 ou 4 doigts du haut des sourcils jusqu'en haut du front, au départ de votre implantation. Il est bien entendu possible de corriger des implantations trop hautes en respectant cette astuce.


Nous espérons que ces quelques astuces et conseils pourront vous aider à trouver le style qui vous correspond :-)

N'hésitez-pas à commenter et partager cet article.

À bientôt...

Photos non contractuelles, à titre représentatif.

#complémentcapillaire #BYSIX #hairreplacement #calvitie #invisible #indétectable #lignefrontale #pertedecheveux #implantation

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST