Tendances printemps-été 2020

Tendances printemps-été 2020




Vous êtes novice dans le domaine du complément capillaire et vous souhaitez obtenir des idées de coiffures réalisables avec une prothèse capillaire ? Ou au contraire, le complément capillaire n’a plus de secrets pour vous mais vous avez envie de changer de style sans savoir vers quelle coiffure vous orienter ? Aujourd'hui nous souhaitons partager avec vous, les tendances coiffure printemps-été 2020 !



Le chignon



Le chignon est une valeur sûre ces derniers temps. Il peut être porté de différentes façons.


Comme vous pouvez le constater sur ce visuel, il est possible de porter le chignon avec une belle densité sur l'ensemble de la tête. Si vous le préférez, il est également possible de garder la densité uniquement sur le dessus et de raser les cotés afin de mettre le chignon en évidence.


Cette coiffure se mariera parfaitement avec une tenue très classe comme le costume ou alors avec un ensemble décontracté. Le chignon s’adaptera donc à tous vos styles.



La coupe courte



La coupe courte facilite la vie au quotidien. Elle demande peu d’entretien et permet un coiffage ultra rapide. Autrement dit, la coupe courte est parfaite pour ceux qui n’ont pas le temps d’utiliser de la laque et/ou un fer à coiffer pour créer un effet banane.


Attention tout de même à ne pas couper trop court afin de ne pas laisser apparaître la base de votre prothèse. On coupe oui ! Mais on laisse quand même quelques centimètres sur le dessus. Si vous ne souhaitez pas que votre coiffure soit trop relevée, vous pouvez tout à fait aplatir votre coiffure vers l'avant, comme le montre ce visuel. Le rendu restera tout autant naturel !



La coupe mi-longue



Cheveux courts sur les côtés et mi-longs sur le dessus. Cette tendance est indémodable ! Elle permet d'allier style décontracté et chic. Avec un complément capillaire, la longueur standard des cheveux est de 15 centimètres, ce qui pourra vous permettre d'obtenir le style que vous souhaitez.


Que ce soit avec une longueur de cheveux plus ou moins importante, cet effet vous permettra d’obtenir un rendu décontracté tout en portant une prothèse capillaire.



Plaqué arrière



Le coiffage vers l’arrière est encore la coiffure la plus simple à réaliser. À l’aide d’un gel coiffant et d’un peigne, il vous suffit simplement de venir plaquer les cheveux vers l’arrière. Pour une tenue extrême toute la journée, vous pouvez ensuite laquer l’ensemble de votre chevelure.


Si vous désirez obtenir un effet moins strict, vous pouvez effectuer le coiffage à l’aide de vos doigts. Cela laissera apparaître un léger mouvement pour un look tout aussi naturel et décontracté. C'est ici que commence le changement. N'hésitez donc plus, ces coiffures n'attendent que vous !



#BYSIX #coiffures #prothèsescapillaires #tendances

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST