Tendances automne/hiver 2019

Tendances automne/hiver 2019




Nous sommes ravis de vous faire découvrir les nouvelles tendances automne/hiver 2019. Comme vous le savez, retrouver des cheveux instantanément est une bonne chose mais alors, quelle coiffure adopter avec le complément capillaire ? Vous trouverez dans ce nouvel article, les nouvelles tendances automne-hiver, réalisables avec une prothèse capillaire. Peut-être trouverez-vous la coiffure idéale pour vous ...


Cheveux mi-longs structurés


Cette première coupe de cheveux est très moderne, elle conviendra donc à la plupart des visages. Elle consiste à vous coiffer vers l’arrière pour ainsi laisser place à une belle longueur sur le dessus de votre tête. Pour les côtés, il est également possible de jouer sur la longueur puisque l’on garde environ 3 à 4 cm sur le pourtour. Légèrement laquée, cette coiffure est idéale si vous souhaitez obtenir un rendu très décontracté au look rebelle !


Le style "Undercut"



La seconde coiffure est, quant à elle, beaucoup plus structurée. Très vintage, elle est pourtant une valeur sûre des temps modernes. Une coupe au rendu propre et classe, mais également facile à réaliser. Pour ce faire, aidez vous d’un peigne ou d’une brosse afin de ramener vos cheveux vers l’arrière et ainsi jouer avec la longueur pour un bel effet "banane". Quant aux côtés, il est tout à fait possible d'opter pour un dégradé afin d'obtenir un rendu optimal.


Une fois la coupe réalisée, un simple spray fixant pour figer le tout et le tour est joué !

Cheveux longs


Dans un style très différent, les cheveux longs sont de plus en plus à la mode ces dernières années. Autrefois destinés à des looks bien particuliers comme les surfeurs par exemple, les cheveux longs sont aujourd’hui largement favorisés et offrent de nombreuses possibilités de coiffures. Vous pouvez les attacher en effectuant un chignon haut, les plaquer vers l'arrière ou encore simplement les laisser détachés, cette coiffure vous conviendra forcément. Elle permet également de vous distinguer des autres avec un style propre à vous.


L'effet Wavy (ondulé)


Longtemps délaissées, les boucles sont à l’honneur cette année chez les hommes. Bien que difficiles à dompter, elles offrent cependant plusieurs idées de coiffures. Comme par exemple la coupe de cheveux à la «Jon Snow ». Une belle chevelure entièrement bouclée que vous pouvez attacher pour un effet chignon ondulé ou que vous pouvez simplement détacher pour un look très masculin !

Vous avez également la possibilité d'opter pour le style « Undercut frisé » qui est aussi devenu très tendance. Pourtours dégagés ou avec une certaine longueur, le principe étant de jouer avec les boucles pour donner du volume et de la hauteur à votre coupe.



Caesar cut


Le French Crop est une coupe de cheveux moderne et très tendance. Cette coiffure est idéale pour les hommes qui souhaitent opter pour un style court et demandant peu d'entretien. Avec un beau dégradé au niveau des contours, elle fait place à une longueur assez importante sur le dessus. Coiffée vers l'avant, cette coupe permet de faire apparaitre une frange courte, qui vous donnera sans aucun doute, un style très branché. Le port de prothèse capillaire ne demande pas de compromis en terme de coiffure. Variez donc les plaisirs et optez pour le look qui vous fera vous sentir bien ! #BYSIX #haircut #tendances2019

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST