Tendances Automne-Hiver

Mis à jour : 17 nov. 2020


Quand il s'agit de choisir une nouvelle coiffure ou une couleur différente, le choix s'avère difficile et très complexe avec la multitude de styles présents sur la toile. Voici donc un nouvel article qui met en lumière les 5 tendances coiffures/couleurs pour les hommes, pour la saison automne/hiver.

Vous étiez nombreux à consulter notre précédent article "Les tendances du moment" de septembre 2017 et à nous demander une mise à jour. C'est chose faite 😉

Voici donc, sans plus attendre notre top 5 !

Le side part


Un style original, mais assez classique. Cette coiffure peut être réalisée de différentes façons afin de lui apporter modernité et souplesse. Préférez les contours très progressifs avec un départ rasé à blanc pour finir vers une longueur plus importante et une raie de côté assez marquée. Le side part reste tendance malgré son côté plutôt classique.

Longue frange + contours courts


Un style à la Justin Bieber plutôt ringard ? Détrompez-vous ! Cette tendance revient en force et apportera un effet chic décontracté. Cette coiffure est également conseillée pour ceux qui ont un visage très long car elle affinera les traits du visage. Elle sera cependant à éviter pour les visages ronds.

La frange désordonnée + couleur blanche


Source : pinimg

Ce style est destiné à ceux qui ne souhaitent pas prendre du temps le matin pour se coiffer, mais qui veulent un minimum de structure. La couleur blanche est au top de la tendance pour les hommes depuis près de 2 ans et on comprend pourquoi !

Pour obtenir ce style avec un complément capillaire il suffit d'opter pour une confection sur-mesure en choisissant un pourcentage de blanc important sur la longueur.

Pompadour + dégradé court + mèches blondes


Source : pinimg

Il faut oser la couleur ! La coiffure Pompadour reste toujours dans les tendances pour cette saison automne/hiver. Préférez ce style si vous souhaitez une coiffure plus travaillée et aérée. La ligne frontale étant apparente nous recommandons le complément capillaire Ultra HD standard pour un résultat optimal.

Undercut


Notre style préféré depuis... Des années ! Cette coiffure est revenue à la mode en 2016 et elle reste très tendance encore aujourd'hui car elle peut être déclinée dans différents styles. Vous pouvez faire comme Josh Duhamel et opter pour les contours rasés à blanc ou simplement réaliser un dégradé plus long.

Voilà pour notre top tendances ! N'hésitez pas à nous dire en commentaire quel style vous préférez 😎

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.