Le témoignage d'un utilisateur BYSIX (vidéo)




En tant que rédactrice du blog pour la marque BYSIX, je consulte très souvent les réseaux sociaux afin de trouver mon inspiration pour vous proposer un contenu de qualité. En me rendant sur Youtube, j'ai pu apercevoir le profil de Thomas, âgé de 29 ans. J'étais surprise de constater qu'il a dédié une vidéo entière à notre marque et qu'il a su parfaitement décrire les différentes étapes de la prothèse capillaire. De sa découverte du complément jusqu'à cette vidéo, vous saurez tout sur son changement.


Thomas a commencé à perdre ses cheveux assez jeune au niveau des tempes mais c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à complexer lorsque sa ligne frontale s'est mise à reculer. Souhaitant retrouver une chevelure rapidement, il a dans un premier temps, pensé à la greffe de cheveux. Celle-ci étant cependant trop coûteuse, il a donc cherché une solution alternative.



De plus en plus populaire sur internet, le complément capillaire ne cesse d'évoluer dans les mentalités. C'est donc en cherchant sur le web que Thomas a connu la marque BYSIX. Il a tout d'abord consulté à de nombreuses reprises notre site internet mais également nos diverses vidéos. Et c'est ainsi qu'il s'est décidé à opter pour la prothèse capillaire. Thomas étant coiffeur, il a facilement trouvé la teinte idéale pour lui, mais comme il l'explique si bien, plusieurs moyens sont disponibles pour trouver sa couleur de cheveux. Thomas a donc opté pour le modèle U-Pro qui lui permet d'allier naturel et durabilité. Vous constaterez également que le rendu est parfait et que ce nouveau look lui va à ravir !



Thomas s'est rendu chez notre salon partenaire situé à Lyon. Très chaleureuse et souriante, Corinne la prothésiste capillaire, a su être à son écoute et a répondu à toutes les questions qu'il se posait encore. La pose de son premier complément capillaire a été un succès, puisqu'il est sorti de ce rendez-vous très satisfait. Je tenais à apporter une petite précision concernant la tarification proposée par Corinne, notre partenaire située à Lyon. La première pose de prothèse capillaire est effectivement à 150€ mais l'entretien mensuel est à 75€.


Le complément capillaire a permis à Thomas de retrouver davantage confiance en lui. Comme vous pouvez le constater dans sa vidéo Youtube, Thomas est un garçon très dynamique et rempli de joie de vivre. C'est donc avec grand plaisir que nous l'avons contacté afin de le remercier d'avoir aussi bien décrit notre produit, mais également pour son dynamisme ainsi que ses conseils. En espérant que son témoignage pourra rassurer certains d'entre vous qui n'osent pas encore franchir le cap. N'hésitez pas à regarder cette vidéo pour voir le résultat de Thomas et surtout, comme il le dit si bien, créer vos différences 😉




#BYSIX #témoignage #greffe #complémentcapillaire

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST