Vos questions, nos réponses

Vos questions, nos réponses



Cet article est une suite du post "Les questions fréquentes" qui avait été publié il y a plus d'un an.

Nous sommes très attentifs aux réponses que nous vous apportons, car l'univers du complément capillaire peut paraitre très complexe pour une personne novice. L'épaisseur de la base, le choix de la teinte, la densité de cheveux... Un vrai casse tête pour certains ! Et nous le comprenons.

Avant de poursuivre la lecture, sachez que vous pouvez trouver vos réponses grâce à la FAQ ou même notre support dans lequel une liste utile de conseils a été rédigée.

Les questions les plus fréquentes :

Peut-on personnaliser un complément du stock ?


C'est l'une des questions les plus fréquemment posées. Il est bien entendu possible de personnaliser intégralement son complément capillaire du stock, comme par exemple la bordure frontale, qui est prédéfinie en "A". Le professionnel réalisera la découpe en fonction de vos mesures et/ou de votre empreinte.

La densité peut également être modifiée par le professionnel qui peut désépaissir les cheveux afin que la prothèse capillaire se fonde parfaitement à vos propres cheveux. Vous avez également la possibilité d'épiler les cheveux sur la bordure frontale si vous souhaitez un rendu plus progressif et moins fourni.

Si la couleur commandée n'est pas exactement la même que vos propres cheveux, vous pouvez alors réaliser un soin repigmentant ou une coloration.

Est-il possible d'acheter un complément BYSIX en salon ?

Cela va dépendre du stock disponible dans le salon partenaire que vous choisissez. L'idéal est de contacter directement le professionnel afin d'être certain de la disponibilité de votre teinte sur place.

Il est important d'exiger notre carte d'authenticité si vous achetez votre chevelure en salon. Sur cette carte figure une référence unique que nous possédons également en interne. Vous pouvez nous demander de confirmer la provenance de votre complément capillaire.

Quel est le prix de la pose et de l'entretien ?

Le prix dépendra du salon et du professionnel. Tous nos salons partenaires ne pratiquent pas les mêmes prix. Le montant de l'entretien mensuel peut varier de 50 à 130€ en fonction de la localisation du salon et de différents facteurs. Nous recommandons simplement de contacter le professionnel afin d'obtenir un tarif précis. Certains salons proposent également des abonnements annuels pour vous permettre une réduction importante.

Pour plus d'informations, n'hésitez-pas à prendre contact avec le salon le plus proche de votre localité.

Avez-vous du stock avec pourcentage de blanc ?

Il arrive qu'il y ai du stock disponible pour certains pourcentages de blanc. Cependant pour être certain de la disponibilité de votre teinte nous conseillons de prendre contact avec notre service client par mail, téléphone ou via le livechat.

Il vous suffira ensuite de mentionner votre pourcentage de blanc dans le commentaire additionnel lors de votre commande.

Les colles capillaires sont-elles dangereuses pour la santé ?

Les colles capillaires utilisées en Europe ne sont pas nocives pour la santé. Elles sont soumises à des tests très stricts en laboratoire avant la commercialisation.

La plupart des colles capillaires sont constituées à 90% d'eau et sont sans pétrole, il n'y aura donc aucun danger pour votre santé. Nous recommandons de réaliser un test allergique durant 48h afin d'être certain que votre peau est réceptive à ce type de produit.

Votre crâne, ni même vos propres cheveux (qui seront rasés au préalable) ne seront étouffés, car la résine capillaire va servir de barrière anti bactéries. Nous conseillons cependant de réaliser l'entretien de votre chevelure toutes les 3 à 5 semaines afin d'apporter le soin nécessaire à votre peau.

Est-il possible d'opter pour une prothèse uniquement sur la ligne frontale ?

Bien entendu. il est parfaitement possible de réaliser la pose de votre complément capillaire uniquement sur les premiers centimètres de votre ligne frontale. Nous conseillons cependant d'éviter les très petites zones, car la fixation ne sera pas durable.

L'idéal sera d'exposer votre demande au professionnel afin de déterminer la zone idéale pour la fixation de votre chevelure.

Si vous optez pour cette technique, le choix de la teinte sera très important pour obtenir un résultat uniforme avec vos propres cheveux. N'hésitez-pas à louer notre nuancier depuis la boutique en ligne.

D'autres questions sans réponses ?

Contactez-nous par email grâce au formulaire de contact. Par téléphone au +33970 709 979 (tarif local). Via le livechat disponible en journée du lundi au vendredi, ou via nos réseaux sociaux Facebook et Instagram.

#questions #réponses #complémentcapillaire #collecapillaire #calvitie #FAQ #bysix #prothèsecapillaire #prix

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST