Prothèse de star !


Vous ne le saviez peut être pas encore, mais de nombreuses stars souffrent de calvitie et font appel à cette méthode déjà connue de tous. Nous vous donnons aujourd’hui quelques exemples de célébrités, dont vous ne soupçonniez (peut-être) pas le port de la prothèse capillaire.

David Copperfield



Il est l’un des magiciens qui a connu le plus grand succès de tous les temps. Chanteur, danseur et illusionniste, il est engagé pour une série télévisée en son nom : «la magie de David Copperfield». Notamment connu pour ses numéros d’évasions spectaculaires, il allie mise en scène, jeu de son et de lumière mais également sensualité, donnant aux téléspectateurs et à ses nombreux fans, l’illusion et le rêve d’un spectacle complet. Une statue à son effigie a vu le jour au musée "Madame Tussaud" situé à Londres.

On remarque que le manque de cheveux au niveau des golfs est bien prononcé. Cette zone a bien été comblée et il a souhaité garder une bonne densité, un peu trop à notre goût car le rendu ne parait pas vraiment naturel.

John Travolta


Est-il encore nécessaire de le présenter ? Acteur, chanteur, danseur et producteur au cinéma, il est devenu célèbre notamment grâce à son déhanché dans le film "La fièvre du samedi soir" ou encore le film d’action « Pulp Fiction » qui lui valut l’oscar du meilleur acteur. Soyons honnête ! Qui n’a jamais fait son geste de la main tentant de se recoiffer avec un peigne imaginaire ? Nous avons tous déjà dansé en soirée sur la fameuse chanson tirée du film Grease "You're The One That I Want".

Marqué par une calvitie bien prononcée, vous pouvez constater que le changement est plutôt radical. Il a opté pour un complément capillaire avec une ligne frontale assez droite et une certaine longueur afin de pouvoir effectuer un léger mouvement. Un résultat plutôt bien réussi.

Elton John



Elton John est un chanteur, pianiste et compositeur britannique. Avec près de cinquante ans de carrière, il a vendu plus de 300 millions de disques. L’interprète de "I'm Still Standing" s’est classé en 2008, comme l'artiste solo masculin ayant eu le plus de succès.

Souvent critiqué pour ses styles extravagants, Elton John n’a eu de cesse de nous surprendre avec des looks décalés, sans jamais se prendre au sérieux.

Dès ses 30 ans, il commence à perdre ses cheveux au niveau de la ligne frontale ce qui laissait apparaître un grand front et des golfs plutôt dégagés, le choix d’un complément capillaire lui a permis de laisser place à une bonne densité et une longueur plus importante, ce qui lui va très bien.

Hugh Laurie



Parlons un peu de notre médecin le plus grincheux de la télévision. Hugh Laurie connu pour son personnage dans "Docteur House", rôle pour lequel il obtient le Golden Globe du meilleur acteur en 2006 et 2007. Également chanteur et pianiste, il fait partie d'un groupe qui se compose de plusieurs acteurs et qui a pour but d'aider des associations caritatives. Un médecin désagréable mais au grand coeur !

Des cheveux très clairsemés et coupés assez courts afin de ne pas laisser paraître sa perte de cheveux et sa calvitie sur le dessus. Le choix du complément capillaire était nécessaire car il lui a permis de retrouver une densité et une jolie longueur.

Enrique Iglesias


Eh oui ! Le chanteur espagnol souffre aussi de calvitie. Connu pour sa musique et ses nombreux albums, il décroche la révélation de l’année aux World Music Awards suivi un an après d’un Grammy Awards. Enrique Iglesias sort de nombreux albums et enchaîne les succès auprès de stars de toutes catégories comme Nicole Scherzinger, Pitbull ou encore Gente de zona... Il enchaîne les tubes et les concerts mais joue également des petits rôles dans plusieurs films et séries.

Depuis ses 20 ans, la calvitie a été un problème pour lui et il a eu recours au complément capillaire très rapidement. Aujourd’hui âgé de 44 ans, voilà que sa chevelure n’a jamais changé, toujours aussi dense et impeccable, comment est-ce possible me direz vous ? Vous avez enfin la réponse ! C’est sans doute pour cela que vous ne vous en doutiez pas. Il a gardé une belle densité ainsi qu’une certaine longueur sur le dessus afin de pouvoir réaliser une coiffure vers l’avant qui lui va très bien.

Chuck Norris


Tout d’abord connu comme artiste martial mais également septuple champion du monde de karaté, il deviendra durant 8 ans, le shérif préféré que tout le monde connait dans la série télévisée à succès "Walker, Texas Ranger". Grâce à son art et à sa souplesse fascinante, il réalisera plusieurs publicités et plusieurs films d’action comme "Expendables 2" qui réunit les plus grands acteurs comme Sylvester Stallone, Jason Statham ou encore Jean-Claude Van Damme.

Chuck Norris reste, malgré son parcours, lui aussi touché par la calvitie. La prothèse capillaire lui permet de combler ses tempes/golfs pour ainsi retrouver une longueur qu’il laisse retomber afin de cacher son front. Dans son cas, une Ultra HD lui permettrait d'obtenir un résultat plus naturel :)

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

RESTEZ INFORMÉ DES NOUVEAUTÉS

VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS. VOUS RECEVREZ NOS NEWSLETTERS QUOTIDIENNES.

BYSIX complement capillaire indetectable

®  2013-2020 tous droits réservés.