Max Hold Sport

Max Hold Sport


Un nouveau produit est désormais disponible dans la boutique !

Ce préparateur de peau est simplement fabuleux ! Vous n'êtes pas sans savoir que nous testons tous les produits avant de les commercialiser, ce qui est donc le cas pour le Max Hold Sport.

Habituellement nous constatons une résistance de la Ghost Bond Platinum durant 3 semaines environ. Ce nouveau produit nous a permis dans un premier temps de renforcer parfaitement la fixation de la bordure frontale durant ces 3 semaines avec une pratique sportive de 3 jours par semaine et un shampoing quotidien. Nous avons également constaté une tenue supérieure de près de 4 semaines (avec une retouche mensuelle de la ligne frontale).

Il est clair que nous plaçons ce nouveau produit parmi nos favoris et qu'il sera très utile durant l'été.

Côté application, rien de compliqué ! Appliquez une à deux couches sur le contour de la zone qui sera recouverte du complément, puis laissez sécher quelques instants avant de procéder à la fixation grâce à votre résine capillaire habituelle.

N'hésitez-pas à nous faire un retour concernant l'utilisation du Max Hold Sport.

La team BYSIX.

#MaxHoldSport #fixation #complémentcapillaire #scalpprotector #transpiration #calvitie #collecapillaire #ghostbondplatinum

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST