Comment éviter les erreurs de commande



Il est vrai que choisir seul un modèle de complément capillaire parmi une multitude de choix peut être difficile. Alors comment choisir sa couleur pour qu’elle ne jure pas avec le reste de votre chevelure ? Pour quelle densité opter afin que cela reste naturel ?

Des erreurs involontairement commises que vous aimeriez éviter lors de votre première commande. Voici comment faire les bons choix. 



Le bon modèle


Le choix du complément capillaire est primordial pour vous sentir à l’aise avec le port de la prothèse. Prenons exemple de notre modèle Total HD. Vous êtes un grand sportif et celle-ci vous parait intéressante car sa durée de vie est d’environ 6 mois. Sachez que selon nous, cela est une première erreur car nous déconseillons le tulle aux personnes ayant une activité physique régulière ou un travail manuel, car la transpiration va pénétrer dans les micro perforations ce qui va demander plus régulièrement des retouches. Elle sera à conseiller aux personnes qui ne transpirent pas (ou peu) et qui souhaitent un rendu naturel et un confort optimal. Sachez que le complément capillaire se choisit uniquement en fonction de la vie que vous menez. 



La couleur


La couleur est aussi importante que le choix du modèle de complément capillaire car si vous n’optez pas pour la même teinte que vos propres cheveux, la différence pourrait être trop grande et le rendu peu naturel. Il existe une multitude de nuances, alors comment savoir si vous devez opter pour une couleur 1B ou une teinte 3 ? Sachez que nous avons également pensé à cela chez BYSIX. Nous avons créé des nuanciers de couleurs que vous pouvez louer directement via notre boutique en ligne pour ainsi déterminer vous-même votre teinte avec l’aide de vos proches (ndlr : plusieurs avis en valent mieux qu’un). La solution la plus facile pour vous, serait de vous rendre chez l’un de nos salons partenaires, afin qu’il puisse estimer votre couleur idéale. Également, vous pouvez nous envoyer une mèche de vos cheveux. Étrange système me direz-vous ! Mais l’envoi d’une mèche de cheveux vous permet de passer commande sans vous soucier de la couleur, car dès réception de celle-ci, nous validerons nous-mêmes la teinte à votre commande. Plus rien à faire, plus qu’à attendre :) 



La densité


La calvitie est un complexe de plus en plus courant et parfois difficile à cacher. Vous trouverez, grâce au complément capillaire, un moyen sûr et rapide de retrouver une chevelure en un instant et cela vous permettra également de regagner confiance en vous. Mais attention tout de même à ne pas se laisser emporter par l'euphorie de cette nouvelle génération de prothèse capillaire. Dans un premier temps, si vous souhaitez un résultat indétectable et que vous êtes très clairsemé sur le dessus de votre tête, n’optez pas pour une densité trop élevée car celle-ci sera forcément très peu naturelle et donc visible par votre entourage. Sachez cependant qu’il vous sera possible par la suite d’augmenter cette densité pour vos futures commandes une fois que vous serez habitué à votre nouveau physique. 



L'ondulation


L’ondulation est également un point essentiel pour la confection sur-mesure, car il est important de l'adapter à la qualité de votre couronne. Si vous avez les cheveux lisses, ne prenez pas un complément capillaire trop frisé car la jonction entre les deux sera trop visible. Sachez que si vous doutez entre 3,2 cm ou encore 2 cm, il vous est maintenant possible de joindre une photo directement par email dans les 48h, en nous communiquant le numéro de votre commande. Ainsi, nous la transmettrons aux techniciens en charge de l’implantation de votre prothèse capillaire. Ils pourront alors reproduire l’ondulation que vous souhaitez. Gardez à l’esprit qu’une très légère ondulation est toujours préférable même si vos propres cheveux sont lisses, car cela donnera un léger mouvement à l’ensemble de votre coiffure.



Les délais de confection


On ne le répétera jamais assez, il est important d’anticiper l’achat de sa prothèse capillaire, surtout si vous optez pour une confection sur-mesure. Le délai moyen de confection est de 7 à 9 semaines mais il est également possible d’accélérer cette confection en choisissant l’option Express. Comme vous le savez, le complément capillaire sur-mesure est propre à chacun et confectionné en fonction de vos envies. La fabrication de celui-ci est longue car sachez qu'un complément capillaire avec 100% de densité c'est environ 100 000 cheveux implantés un à un à la main. Aucune machine n'effectue le travail, de façon à ce que le résultat soit parfaitement réalisé et naturel. N’attendez donc pas le dernier moment.


En cas de doute, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos salons partenaires. Ils se feront un plaisir de vous accueillir et vous conseiller sur le modèle ou la teinte idéale pour vous. Sachez que nous sommes également à vos côtés par email, par téléphone, via notre livechat ou encore via notre support d'aide en ligne très complet, où vous trouverez toutes les réponses à vos questions, mais aussi des articles de conseils.

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

RESTEZ INFORMÉ DES NOUVEAUTÉS

VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS. VOUS RECEVREZ NOS NEWSLETTERS QUOTIDIENNES.

BYSIX complement capillaire indetectable

®  2013-2020 tous droits réservés.