La Ultra HD en vidéo

Mis à jour : 30 oct. 2020



Aujourd’hui nous vous présentons Olivier, porteur de compléments capillaires BYSIX depuis presque deux ans. Il nous a envoyé sa candidature pour le nouveau tournage et elle a bien évidemment été retenue. Voici sans plus attendre, la vidéo de la transformation d'Olivier :



Olivier a commencé à perdre ses cheveux à l'âge de 17 ans, ce qui a été très vite un complexe pour lui. Il souffrait d’une calvitie très prononcée puisqu'il a perdu la quasi totalité des cheveux sur le haut de son crâne. Avant de passer au complément capillaire, il a décidé d’opter dans un premier temps pour les implants capillaires. Il n’a malheureusement obtenu aucun résultat ! Les greffes capillaires (implants) sont souvent très coûteuses, parfois douloureuses mais ne garantissent pas forcément un résultat, ce qui est, admettons le, fortement dommage étant donné la tarification de certains praticiens.



Lors d’une visite au sein de notre salon partenaire situé à Vaux-sous-chèvremont, Olivier a décidé de se lancer dans l’aventure de la prothèse capillaire et il a été bluffé par le résultat instantané qu’offre le complément. Un vrai changement de vie, car ça lui a permis de retrouver confiance en lui instantanément.

La prothèse capillaire peut demander un certain temps d'adaptation. Il faut accepter son nouveau look, ainsi que le regard (parfois insistant) de son entourage face à ce nouveau visage. Cela demande parfois une modification de la méthode de fixation, afin de garantir une tenue optimale et durable.


Nous commençons donc, comme pour chaque nouvelle pose, par raser la zone à l’aide d’une tondeuse sans sabot afin que le rasage soit le plus court possible. Cette méthode vous évitera les rougeurs et coupures éventuelles créées par le rasoir et évitera également les démangeaisons à l’application des produits. Olivier étant sportif, nous lui appliquons ensuite l’anti transpirant que nous sommes actuellement en train de tester et qui n’est pas encore commercialisé (donc chut ! secret défense:)).


L’étape suivante : la résine capillaire. Étant habitué à la colle capillaire Ghost Bond Platinum, nous lui appliquerons donc deux couches en laissant un temps de séchage assez conséquent entre chaque application afin de permettre une adhérence totale de la prothèse capillaire. Nous lui avons posé le modèle Ultra HD Standard de teinte 1B. Très naturel, ce modèle conviendra aux novices dans ce domaine mais également à tous ceux qui recherchent un résultat indétectable. La réalisation de la coupe a été plutôt rapide, car olivier souhaitait obtenir un dégradé bas avec une certaine longueur sur la dessus.


C’est donc un homme sûr de lui, au visage rajeunit, que l’on retrouve dans cette nouvelle vidéo...

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.