Le complément indétectable

Le complément indétectable




Il y a quelques années, le complément capillaire n'était pas envisageable pour les jeunes souffrant de perte de cheveux. Celui-ci étant souvent associé aux personnes plus âgées, il était donc impossible à l'époque, d'envisager cette méthode. Pourtant, le complément capillaire n'est plus ce qu'il était auparavant. De nouvelles techniques ont vu le jour et ont permis d'améliorer radicalement ce concept, autrefois appelé "moumoute".


Pourquoi le nom Ultra HD ? Il ne s'agit pas d'une gamme de télévisions ou d'un produit high tech. Le terme Ultra HD signifie simplement "Ultra Haute Définition". La nouvelle génération de compléments capillaires commence à partir de ce modèle. Résultat optimal et indétectable sont les deux points forts de cette prothèse. Aussi fin qu'une lentille de contact, le modèle Ultra HD vous permettra de retrouver une chevelure en toute discrétion.


Ses points forts


Commençons tout d'abord par vous décrire ce modèle. Sa base, d'une épaisseur de 0,03mm est totalement indétectable. Une fois fixée, la base s'accordera parfaitement à votre peau. Soyez rassuré, votre prothèse capillaire sera donc invisible.


Confectionné en polyuréthane, le modèle Ultra HD est idéal pour ceux qui souhaitent un rendu naturel, mais conviendra également aux utilisateurs qui pratiquent une activité physique.


Êtes-vous de ceux qui ont tendance à transpirer facilement ? La Ultra HD sera également parfaite pour vous. Pourquoi ? Car sa base totalement lisse permettra une tenue optimale sur l'ensemble de votre tête. Bien que l'on peut croire qu'une base en tulle soit préférable au vu des micro-perforations, celle-ci est pourtant à déconseiller aux sportifs, car la colle capillaire peut pénétrer au travers des micro-perforations, venir s'accrocher dans les cheveux, puis les abîmer.


L'entretien du modèle Ultra HD sera beaucoup plus rapide grâce à sa base lisse. En fonction de votre méthode de fixation, un simple solvant capillaire peut vous permettre de retirer tous les résidus de fixation accumulés au cours des dernières semaines. Si vous optez pour une fixation plus importante, comme par exemple un mix de résine capillaire et de bandes adhésives, dans ce cas, n'hésitez pas à vous munir d'essence C.


Pourquoi opter pour la Ultra HD et non la Micro HD qui a une durée de vie plus importante ? Car ces deux modèles en polyuréthane sont très différents au niveau de l'épaisseur de base. La Micro HD est de 0,07 mm, ce qui empêchera les coiffures vers l'arrière. La ligne frontale sera visible, mais il est tout de même possible de la dissimuler en optant pour des coiffures vers l'avant.


Contrairement à la Micro HD, le modèle Ultra HD permettra d'obtenir un effet progressif au niveau de la bordure frontale, de part son épaisseur de base, mais également grâce à l'implantation d'une densité de 100% de cheveux sur l'ensemble de la prothèse. Celle-ci vous permettra donc d'effectuer toutes les coiffures, en oubliant que vous portez un complément capillaire.


Afin de vous donner une idée plus précise du rendu qu'offre la Ultra HD standard, voici quelques visuels de certains de nos utilisateurs. Les résultats sont incroyables n'est-ce pas ?!




Son point faible


Qu'on se le dise, bien qu'elle ait de nombreux points forts, notre modèle Ultra HD a un léger point faible, sa durée de vie ! Il n'est pas possible de combiner durabilité et rendu indétectable avec ce complément capillaire. Une durée de vie estimée à 2 mois peut effectivement faire peur aux futurs porteurs de prothèses capillaires, cependant, il est important de savoir que la durée de vie de nos compléments capillaires reste estimative et peut donc se prolonger en fonction de l'entretien quotidien.


Lorsque l'on parle de durée de vie, sachez qu'il s'agit en réalité de la perte progressive de densité sur la prothèse capillaire. Comme vous le savez peut-être, lors de la confection des chevelures, l'implantation se fait directement dans la base, cheveu par cheveu. Il est donc tout à fait normal, qu'avec le temps les cheveux finissent par se détacher. C'est d'ailleurs pour ces raisons, que nous ne pouvons déterminer avec certitude, la durabilité qu'aura ce modèle. Certains de nos utilisateurs conservent la Ultra HD durant 3 à 4 mois facilement. Il sera donc bon de juger par vous-même s'il est nécessaire de commander une nouvelle prothèse ou si vous pouvez la conserver 1 mois supplémentaire.


Vous êtes de plus en plus nombreux à opter pour le complément capillaire. Cette méthode non chirurgicale, indolore, mais qui permet également d'obtenir un résultat immédiat, a conquis de nombreux utilisateurs. BYSIX tente depuis plusieurs années maintenant, de rajeunir cette méthode capillaire encore trop souvent critiquée, afin de continuer d'aider tous ceux qui souhaitent venir à bout de leurs complexes.


Vous souhaitez également franchir le cap ? N'attendez plus et validez votre rendez-vous conseils offert, avec l'un de nos salons partenaires !



#BYSIX #UltraHD #complémentcapillaire #salonspartenaires

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST