La transformation de Mickaël en vidéo

La transformation de Mickaël en vidéo



Parce que les images sont plus explicites que les mots, nous proposons aujourd’hui, une nouvelle vidéo sur la réalisation d'une pose de complément capillaire. Comme il est parfois difficile de mettre une image sur des mots, chez BYSIX nous considérons que la vidéo est un moyen simple d’obtenir un aperçu d’un résultat optimal. 



Lors de notre recherche de modèle pour ce nouveau tournage, nous avons découvert le profil de Mickaël, 30 ans, très complexé par sa calvitie qu'il tente de cacher chaque jour du mieux possible à l’aide d'une casquette. Coiffeur, il doit pourtant affronter le problème quotidiennement face à ses clients. Comme beaucoup de personnes, franchir le cap reste très difficile car ici nous ne parlons pas d’acheter un simple pull ou une paire de chaussures mais il s’agit plutôt d'un réel changement physique.


Malgré la peur de se lancer, il a tout de même envoyé sa candidature et il a eu raison, puisqu'elle a été retenue ! Comme vous pouvez le constater, il a une calvitie très avancée au niveau des golfs et le haut du crâne est très clairsemé.



Un premier rendez-vous à été établi afin de lui expliquer en détail le déroulé de la journée et cela nous a permis d’échanger au sujet du complément capillaire dans son ensemble. Une prise de couleur a également été établie pour sa future prothèse.


Cette vidéo a été réalisée au studio BYSIX situé à Ypres en Belgique qui a été aménagé spécialement pour cette journée. Jour J pour Mickaël qui arrive dans nos locaux, accueilli par l’équipe BYSIX autour d’un petit breakfast en attendant la mise en place des préparations. Nous avons tout d’abord commencé par tailler sa barbe à la tondeuse puis au coupe-choux pour un résultat impeccable et homogène. Nous pouvons ensuite passer à l’étape suivante : La pose du complément capillaire ! Nous procédons au rasage des cheveux clairsemés sur le haut du crâne afin de laisser apparaitre une belle zone dégarnie, qui nous permettra d'effectuer la prise d'empreinte. Un shampooing s’impose pour rafraichir le crâne puis pour retirer les cheveux rasés avant l’application de la résine capillaire. Deux couches de Ghost Bond Platinum auront suffit à Mickaël pour une fixation optimale, étant donné que celui-ci transpire peu.


Vient ensuite la découpe de la prothèse capillaire. Étape importante, car une mauvaise manipulation pourrait abîmer le complément capillaire. Une fois la pose terminée, nous pouvons passer à la coiffure. Mickaël étant jeune et très actif, nous avons donc opté pour une coupe Undercut qui lui va parfaitement bien. Nous lui avons proposé notre modèle le plus indétectable qui est la Ultra HD standard en couleur 5R, qui lui permet de retrouver une belle densité sur le dessus. Un changement bluffant pour notre modèle qui a reprit plaisir à toucher ses cheveux et à se recoiffer.




La vidéo parle d’elle même car nous constatons parfaitement le changement de Mickaël. Un visage plus lumineux, on comprend vite que le port du complément capillaire était indispensable pour lui et qu’il a selon nous, eu raison de participer. 


#vidéo #transformation #complémentcapillaire #avantaprès #modèle #ultrahd

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

BYSIX prothèse capillaire indétectable

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

REJOIGNEZ BYSIX SUR

BYSIX ®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

bpost bysix
DHL BYSIX