Soyez qui vous souhaitez être !




Et si porter un complément capillaire pouvait vous permettre de vous sentir bien, de vous redécouvrir et de reprendre d'anciennes habitudes, comme prendre soin de vos cheveux, de les coiffer, de les chouchouter ! Et si porter un complément capillaire pouvait vous redonner confiance en vous, franchiriez-vous le cap ?


Comme le dit si bien le dicton : « avec des si, on referait le monde ».

Il est cependant possible d’apporter du changement dans votre vie grâce au complément capillaire. Certains de nos utilisateurs qui ont déjà opté pour la prothèse, nous avouent que le complément capillaire a changé leur vie et qu’ils se sentent mieux dans leur peau. Vous trouverez d'ailleurs le récent témoignage de Daniel à ce sujet.


Pourquoi cela ne pourrait pas vous arriver également ? Peut-être à cause des commentaires que vous pouvez lire au sujet de notre méthode ! « Je préfère être chauve que de porter une perruque » ou encore « Il faut assumer sa virilité »... comme si la virilité avait un rapport avec la perte de cheveux. Beaucoup de négativité existe encore autour du complément capillaire et nous tentons de faire changer les mentalités très fermées qui persistent.


« Assumez-vous comme vous êtes » est également une phrase qui revient très souvent. Pourtant, nous utilisons tous quotidiennement quelques artifices pour se sentir mieux, comme par exemple un correcteur de teint pour cacher quelques imperfections ou des cernes trop visibles, un produit coiffant pour donner un style à sa coiffure... Le fait d'avoir recourt à des artifices ne signifie pas que vous n'assumez pas ces imperfections, il s'agit simplement de les mettre en valeur ou de les embellir.


Pour le complément capillaire c'est également valable, cependant assumer sa calvitie peut être assez complexe au quotidien, donc certains préfèrent camoufler totalement cette perte de densité. Il ne faut pas s'en cacher si cela vous procure un certain bonheur.

Nous recevons quotidiennement des témoignages d'utilisateurs qui ont trop longtemps hésité et qui, aujourd'hui, se sentent pleinement heureux et libres grâce au simple fait de retrouver une certaine densité capillaire.


La calvitie fait partie des changements de la vie. Reculement de la ligne frontale, cheveux plus fins ou encore zone(s) clairsemée(s) sont les premiers signes de la calvitie. Tout le monde n’est pas touché par cette perte de cheveux, cependant, pour ceux qui en souffrent et qui optent pour le complément capillaire, il s’agit d’un changement considérable.

Si le port de prothèses capillaires peut vous aider à vous sentir bien, pourquoi hésiteriez-vous de peur du regard des autres ?


Si malgré cela, vous hésitez toujours à sauter le pas, sachez que nous vous conseillons de réaliser la première pose lorsque vous avez la possibilité de vous éloigner de votre entourage familial et professionnel. Si vous décidez de partir quelques jours en vacances, Les personnes que vous croiserez ne sauront pas que vous portez une prothèse capillaire. Cela vous permettra de vous habituer à votre nouvelle chevelure, sans vous soucier du regard des autres.



Vous avez des questions ? Notre équipe reste à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes que ce soit par téléphone, via le tchat en ligne ou encore par email. N’hésitez pas ! 😉


#confiance #complementcapillaire #calvitie

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST