De (très) bonnes nouvelles

Mis à jour : 18 nov. 2020


Pour bien débuter cette année 2018, commençons par le lancement de notre collaboration avec la (très) talentueuse Naolie...

Vous la reconnaissez ? Naolie travaille avec la marque BYSIX depuis 2015 pour les différents évènements et elle apparait dans certaines de nos vidéos.

Désormais elle signe sa collaboration avec la marque pour officialiser le partenariat.

Une bonne nouvelle en cache une autre !

Sébastien et Nicolas, les fondateurs de la marque BYSIX, seront disponibles pour vous rencontrer quelques jours par mois au salon. Vous pourrez bénéficier de conseils sur place ou simplement échanger avec l'équipe autour d'un café ! Plutôt cool non ? :-)

N'hésitez-pas à contacter Naolie par téléphone dès maintenant.


Naolie en quelques mots :

"Je suis très heureuse d'officialiser la collaboration avec BYSIX, car après plusieurs années de travail avec la marque je peux dire que j'apprécie particulièrement la sympathie et la bonne humeur de l'équipe. Nous avons travaillé ensemble pour différents évènements et aujourd'hui je suis très enthousiaste à l'idée d'accueillir les utilisateurs BYSIX. L'idée de permettre une rencontre entre les fondateurs de la marque et les utilisateurs me plait également, car cela permet aux porteurs de compléments (hommes ou femmes) de se décomplexer totalement et d'échanger ensemble."

Encore une bonne nouvelle ? :-)

Jusqu'au 31 janvier, les prix sont en baisse ! Pour les soldes d'hiver, profitez de 15€ de réduction sur tous les compléments capillaires du stock. Profitez-en vite !



Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.