Covid-19, nos conseils

Covid-19, nos conseils



La situation que nous vivons actuellement face au coronavirus (Covid-19) est stressante pour l'ensemble de nos utilisateurs. Nous le comprenons et nous essayons de trouver les meilleures solutions pour vous.


Nos salons partenaires étant actuellement fermés en raison de la situation, nous ne pouvons que vous conseiller de réaliser vous-même l'entretien de votre complément capillaire, mais également votre retouche frontale. Être autonome peut paraitre assez complexe, en revanche, si vous tenez compte de nos recommandations, il vous sera possible d'obtenir un résultat quasi similaire au travail de votre prothésiste capillaire habituel.



Pour commencer, il est important d'avoir en votre possession, tout le matériel nécessaire avant de vous lancer. Comme vous le savez, notre boutique en ligne reste ouverte 24h/24 et 7j/7 pour vous permettre de commander vos produits et accessoires.


Vous aurez donc besoin :


  1. D'une colle capillaire de type Ghost Bond Platinum. Il s'agit de la résine la plus appréciée de nos utilisateurs actuellement.

  2. D'un solvant capillaire afin de retirer facilement et délicatement les résidus présents sur votre peau et sur la base de la prothèse. Pour cela, je vous conseille le Ghost Buster qui est très efficace.

  3. D'un pinceau applicateur pour faciliter l'application de votre résine capillaire. Ce pinceau sera le plus simple à utiliser et permettra une grande précision.

  4. D'un shampooing pour nettoyer votre base et vos cheveux. Ce shampooing est très apprécié de nos utilisateurs. Nous recommandons également ce shampooing de la gamme Ultra Doux.

  5. D'un soin/masque pour conserver la douceur des cheveux. Le masque restructurant sera idéal pour booster vos cheveux. Vous pouvez utiliser votre masque habituel, il faudra simplement qu'il soit hydratant.

  6. D'un soin repigmentant, si vous constatez un léger éclaircissement des cheveux de votre complément capillaire. (Ce produit est facultatif)

  7. D'un second miroir, afin d'avoir une bonne visibilité de votre cuir chevelu.

  8. D'une tondeuse à cheveux, afin de raser la zone de repousse. (la réalisation de la coupe de vos contours peut également être réalisée seul, cependant si cela vous semble trop complexe, l'idéal est de patienter que votre prothésiste soit de nouveau disponible).



Une fois que vous êtes en possession de ces produits, vous êtes donc prêt à vous lancer ! Pour cela, je vous invite à suivre ce tutoriel qui avait été rédigé il y a quelques mois pour vous permettre de réaliser seul votre entretien mensuel. Les explications y sont très bien détaillées et vous permettront d'obtenir un excellent résultat.


Pour la réalisation de votre retouche frontale, n'hésitez pas à suivre cet article du blog dans lequel je vous explique comment procéder. La retouche frontale est simple et rapide, il sera donc possible de la réaliser facilement.



Le plus important lorsque vous réalisez vous-même l'entretien de votre complément capillaire, c'est d'essayer d'être le plus serein possible. Nous sommes conscients que cette période n'est pas idéale pour les porteurs de prothèses capillaires, notre équipe est donc disponible pour répondre à vos questions.


Si vous souhaitez obtenir une aide plus concrète, sachez que notre prothésiste capillaire, Naolie, propose des visioconférences chaque mercredi. Si vous souhaitez réserver votre session de visio, n'hésitez pas à suivre ce lien.


Notre service en charge des expéditions fait également son maximum pour l'envoi de vos commandes le plus rapidement possible. Nous demandons simplement à nos utilisateurs d'être indulgents et solidaires en cas de léger retard. Désormais les livraisons vers la France et le reste du monde se font uniquement via nos services DHL. Nos clients Belges quant à eux, bénéficient toujours de la livraison BPOST.


#autonome #entretien #retouche

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

BYSIX prothèse capillaire indétectable

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

REJOIGNEZ BYSIX SUR

BYSIX ®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

bpost bysix
DHL BYSIX