Conseils pour l'été

Conseils pour l'été



Si vous êtes porteur d'un complément capillaire, vous vous demandez surement ce que vous devez faire cet été pour optimiser la fixation de votre chevelure et adopter les bons gestes pour conserver la douceur de vos cheveux.

Rassurez-vous ! Il n'est pas nécessaire d'utiliser plus de produits que vous n'en utilisez quotidiennement. Il vous suffit simplement de connaitre les bons gestes et anticiper les longs voyages de plusieurs semaines.

Découvrez nos conseils pour vous permettre d'être serein et détendu pendant vos vacances.


Entretenez votre complément avant votre départ

Si vous vous envolez pour votre destination samedi, l'idéal est d'entretenir votre prothèse jeudi... Concrètement 48h avant votre départ, pensez à réaliser le nettoyage de votre complément capillaire afin de permettre à la résine d'être parfaitement fixante et de vous garantir une durée de fixation de plusieurs semaines.

Si vous faites appel à l'un de nos professionnels nous vous recommandons également d'anticiper pour la prise de rendez-vous, car n'oubliez-pas que durant les périodes de vacances d'été l'affluence est généralement plus importante. Contactez votre coiffeur au moins deux semaines avant le rendez-vous pour être certain qu'il soit disponible.

Optez pour la bonne fixation

On ne vous le dira jamais assez, le choix de la colle capillaire est primordial. N'oubliez-pas que chaque utilisateur est différent et que vous devez adapter la fixation à votre quotidien.

Généralement, la plupart de nos utilisateurs apprécient fortement la Ghost Bond Platinum, car elle permet une fixation de 3 semaines et plus. Vous pouvez également opter pour la Ultra Hold qui est la colle capillaire la plus forte afin de l'appliquer uniquement sur votre bordure frontale.

Si votre coiffeur habituel n'utilise pas les colles capillaires que nous recommandons, n'hésitez-pas à lui apporter vos produits lors de votre entretien.

Lavez quotidiennement vos cheveux

Cela peut vous sembler logique, mais laver quotidiennement vos cheveux est très important ! Certains utilisateurs pensent que le fait de se laver les cheveux fréquemment va réduire la durée de fixation de leur prothèse. Bien au contraire ! Nous conseillons de laver vos cheveux tous les deux jours, afin de retirer l'excès de sébum présent sur votre bordure frontale. Avez-vous déjà remarqué que votre bordure frontale était brillante après plusieurs jours ? Il s'agit en fait de l'excès de sébum. Une fois que vous lavez et séchez vos cheveux, cette ligne frontale redevient mate.

Cela vous permettra d'optimiser la fixation de votre complément capillaire.

Rincez vos cheveux

Après quelques plongeons dans la piscine l'idéal est de vous rincer rapidement les cheveux pour simplement retirer le chlore. Il en va de même pour l'eau de mer. Cela vous permettra de ne pas assécher les cheveux de votre complément et de conserver la douceur.

Vous pouvez également utiliser un spray anti UV pour éviter la décoloration ou les reflets indésirables. Nous recommandons l'utilisation d'un soin repigmentant à votre retour de vacances pour annuler les reflets indésirables. Vous pouvez commander le soin repigmentant Mulato depuis notre boutique en ligne.

Prévoyez pour vos retouches

Si vous êtes chanceux et que vous partez plus de deux semaines en voyage cet été, alors n'hésitez-pas à prévoir votre flacon de colle capillaire en petit format. Cela vous permettra en quelques minutes de faire une retouche de votre bordure frontale et d'éviter le stress.

Vous pouvez commander vos colles capillaires depuis la boutique.

Si vous souhaitez des conseils pour réaliser votre retouche, n'hésitez-pas à nous contacter ou prendre rendez-vous avec l'un de nos salons partenaires.

Vous êtes maintenant prêt à partir cet été en toute tranquillité :-)

#BYSIX #été #soleil #transpiration #mer #piscine #complémentcapillaire #prothèse #calvitie #vacances

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST