Complément capillaire indétectable en vidéo

Complément capillaire indétectable en vidéo



Nous parlerons aujourd’hui dans cet article, de notre nouveau tournage réalisé au studio BYSIX et de l'impressionnante transformation de notre modèle Ruben.



Lors de notre recherche de modèles, nous avons reçu la candidature de Ruben, un jeune Bruxellois. D'abord hésitant, il s’est lancé, encouragé par son amie coiffeuse, dans cette nouvelle aventure afin de tester le domaine du complément capillaire, qu’il connaissait déjà plutôt bien au travers de nos vidéos et articles explicatifs.


Ruben était intéressé dans un premier temps par les implants capillaires mais nous le savons, les implants capillaires sont coûteux et parfois sans résultat. Donc après tout, pourquoi ne pas tenter d’abord une prothèse capillaire pour retrouver une chevelure instantanément ? Eh bien c’est ce qu’il a fait ! Comme vous pouvez le constater, la calvitie de Ruben étant bien prononcée, sa ligne frontale a presque disparu, ses golfs sont très reculés et le cuir chevelu plutôt clairsemé. Afin de combler cette problématique, Ruben rasait ses cheveux, ce qui était pour lui, la solution la plus facile pour cacher son complexe. Il s’est donc présenté sans cheveux lors de notre premier entretien ce qui rendu la prise de couleur impossible. Il était impératif pour le tournage que la repousse soit entamée afin d’optimiser le rendu et accentuer l’effet de jonction entre le pourtour et le complément capillaire.


Le jour du tournage, nous retrouvons Ruben accompagné de quelques amis pour l’occasion. Nous commençons donc, comme pour chaque nouvelle pose, par raser la zone dégarnie et clairsemée afin de laisser place à une zone parfaitement lisse qui pourra accueillir le complément capillaire. Étape tout aussi importante que nécessaire : l’empreinte. Celle-ci permet de redessiner la forme du crâne de Ruben. Réduire la hauteur de la ligne frontale, élargir l'implantation afin de combler les golfs, tout est réalisable avec une empreinte. Elle permettra ensuite, à l’aide d’un scalpel, de découper la prothèse plus aisément et avec la garantie d’un résultat optimal.


Nous pouvons ensuite passer à l’application des produits capillaires, en appliquant une couche du préparateur de peau Max Hold Sport puis de la résine capillaire Ghost Bond Platinum. Vient ensuite l’étape cruciale, la pose de la prothèse.

Nous venons donc installer le complément capillaire vers l’avant, en prenant soin de respecter la hauteur de la ligne frontale. Celle-ci consiste à positionner vos doigts juste au dessus de vos sourcils et ainsi vous permettre de délimiter le début de votre ligne frontale.


Nous déroulons ensuite le complément capillaire en étirant bien la prothèse de gauche à droite afin d’éviter les bulles d’air tout en continuant de fixer le complément vers l’arrière. Cette étape étant terminée, nous venons ensuite installer une serviette sèche sur la tête de Ruben afin d’effectuer une forte pression sur l’ensemble de son crâne, durant environ 1 minute, ce qui permettra à la base de s’imprégner de la résine capillaire. Il ne reste plus qu’à notre prothésiste Naolie d’effectuer la coupe. Ruben ayant pour habitude de raser l’ensemble de ses cheveux, nous avons donc opté pour une coupe très courte sur le pourtour en laissant de la longueur sur le dessus. Ce qui lui va parfaitement bien !


Un rendu très naturel et un visage rajeunit, voilà le résultat de cette nouvelle pose. Ruben et ses amis ont été bluffés par le résultat et sont repartis du studio BYSIX très satisfaits par cette nouvelle expérience. Nous espérons que, comme Ruben, cette nouvelle vidéo vous a plu et vous donnera envie de franchir le cap.


#vidéo #ghostbondplatinum #maxholdsport #studiobysix

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST