Chaleur : nos astuces !

Chaleur : nos astuces !



On ne sait pas vous, mais en Belgique depuis plusieurs semaines l'été est bien présent et c'est une bonne nouvelle !

Mais qui dit été, dit forte chaleur. Avec des températures qui dépassent les 30°C on se devait de vous donner quelques conseils utiles pour optimiser votre fixation et rester serein.

Préparez votre peau


Un nouveau produit est disponible dans notre boutique depuis peu et nous vous le recommandons fortement en ce moment. Il s'agit du Max Hold Sport. Il fait l'unanimité au sein de notre équipe et nous avons d'excellents retours de nos utilisateurs. À appliquer en une ou deux couches sur tout le contour de la zone qui sera recouverte de votre résine capillaire habituelle, ce produit va considérablement renforcer votre fixation. Son petit prix est également appréciable, car pour 11€ il vous durera très longtemps.

Appliquez la bonne résine capillaire


Nous le répétons très souvent, chaque utilisateur est différent. Si votre colle capillaire ne vous semble pas résistante suffisamment longtemps, alors n'hésitez pas à vous orienter vers un autre modèle. Votre peau est peut-être trop acide pour la Great White, alors optez plutôt pour la Ghost Bond Platinum, ou la Ultra Hold. Le meilleur combo selon nous sera le Max Hold Sport et la Ghost Bond Platinum.

Lavez souvent vos cheveux


Comme nous l'indiquions dans le post "Conseils pour l'été", il est très important de se laver quotidiennement les cheveux afin de retirer l'excès de sébum présent sur la bordure frontale. Cela va permettre tout d'abord de ne plus avoir de brillance sur cette zone et de renforcer votre fixation. Pour cela il est important de rappeler qu'il faudra s'orienter vers une résine capillaire résistante à l'eau.

Evitez de transpirer pendant 24 h


Facile à dire ! Il est clair que les températures actuelles n'aident pas, mais lorsque votre complément vient d'être posé, sachez que la résine capillaire sera réellement optimale après les premières 24 heures. Évitez donc d'aller à votre séance de sport après la pose de votre chevelure. Préférez plutôt un espace climatisé.

Protégez vos cheveux du soleil


Protéger votre peau c'est évident, mais vos cheveux ? Avec ou sans complément capillaire, il est conseillé d'utiliser une protection UV pour ses cheveux afin d'éviter qu'ils ne soient abimés. Une protection en spray permettra également de conserver votre couleur et de ne pas constater d'éclaircissement.

Un petit saut dans la piscine ? Parfait ! N'oubliez pas simplement de rincer vos cheveux à l'eau claire afin de retirer le chlore et ainsi préserver la douceur de votre chevelure.

Ayez une prothèse de secours


En été certains utilisateurs préfèrent réaliser l'entretien de leur complément capillaire plus fréquemment, toutes les deux à trois semaines. Il est donc important de toujours avoir un complément d'avance, afin de le poser en cas de problème avec le précédent.

Nous espérons que ces quelques astuces vous seront utiles.

La team BYSIX.


#BYSIX #chaleur #été #fixation #collecapillaire #greatwhite #ghostbondplatinum #MaxHoldSport #ultrahold #transpiration #complémentcapillaire

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

Nouveautés, conseils, mises à jours...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

BYSIX®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée

Moyens de paiement BYSIX
Livraison BYSIX par DHL et BPOST