"Un complément capillaire ça se voit toujours!"

Mis à jour : 19 nov. 2020



Ce titre est très représentatif de l'image véhiculée par le complément capillaire aujourd'hui. Des préjugés qui sont basés uniquement sur un ressenti et sur le souvenir d'une époque lointaine où les hommes et les femmes portaient des perruques avec des cheveux synthétiques implantés sur une base très épaisse et très visible, qui été fixée à l'aide de pinces.

Grâce aux nouvelles technologies d'aujourd'hui, certains types de compléments capillaires sont indécelables même de très près, comme représenté sur la photo ci-dessus. Et certaines fixations permettent de maintenir la chevelure fixée pour une durée de plusieurs semaines.


Actuellement dans notre boutique nous vous proposons uniquement une base "french lace", mais prochainement vous pourrez également commander une base "swiss lace", qui sera plus fine et donc encore plus invisible (voir photos). (vous pouvez constater que l'on voit légèrement le tulle quand il est juste posé sur la peau, mais une fois fixé, celui-ci n'est plus visible).

N'hésitez-pas à partager votre avis sur cette publication.

Bonne navigation.

Par

Marion Delahousse

Marion est rédactrice du blog chez BYSIX. Elle est passionnée par l'univers de la beauté et plus précisément du domaine capillaire.