Le complément capillaire | BYSIX

Le complément capillaire en détail

BYSIX
 

Retrouvez des cheveux en quelques instants

Le fonctionnement

Contrairement aux implants capillaires, le complément permet d'obtenir une certaine densité en quelques instants, sans douleurs et sans contraintes.

L'invisibilité

Si vous optez pour une base indétectable, alors il sera impossible de deviner que vous portez une prothèse capillaire. Notre Ultra HD est le modèle le plus indétectable au monde, aussi fin qu'une lentille de contact.

La pose du complément

Pour la première pose de votre prothèse il faut compter généralement 1h45 à 2h afin que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Cela comprend la prise d'empreinte, le rasage de la zone, la découpe de la prothèse, la fixation du complément, la coupe, ainsi que la coiffure.

L'entretien de la prothèse

Toutes les 3 à 5 semaines nous recommandons de réaliser un entretien qui consiste à retirer votre complément, à l'entretenir, puis à le repositionner afin d'optimiser la fixation. Cela se réalise généralement avec un professionnel, cependant certains de nos utilisateurs réalisent cette étape eux-mêmes.

Besoin d'aide ?

Retrouvez toute la documentation

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

BYSIX prothèse capillaire indétectable

L'essentiel pour nous, c'est de savoir que nos produits ne sont pas que des produits, mais qu'ils permettent avant tout aux hommes et aux femmes de se décomplexer...

J'ACCEPTE DE RECEVOIR LA NEWSLETTER DE BYSIX. VOTRE E-MAIL NE SERA JAMAIS COMMUNIQUÉ À DES TIERS.

logoSblanc.png

REJOIGNEZ BYSIX SUR

BYSIX ®  2013 - 2020 tous droits réservés - Marque déposée