Bonjour à vous tous/ toutes 
 Je me présente, je m'appelle Quentin et j'ai 28 ans je tiens dès à présent à m'excuser pour toutes les différentes questions que je vais poser et qui reviennent assez fréquemment. 
 Il y a trois ans environ, j'ai eu pour mauvaise expérience d'essayer une pose d'un complément capillaire ( de type "lambda" disons car je ne me souviens plus du type exact de prothèse que j'ai eu). La bande frontale était bien trop prononcée à mon goût si je voulais me coiffer avec les cheveux un peu levés , la densité était digne d'une crinière de lion, l'implantation global n'était pas très satisfaisante, la finition n'était pas présente et la teinte a dû être rattrapée avec une couleur complète car elle ne correspondait pas à ma couleur de cheveux... autant vous dire qu’après une visite chez ma mère et des rires continus de sa part j'ai préféré retourner le jour même l'enlever... avec difficulté car contrairement au reste " la colle " elle, avait vraiment bien fait son taf. 
 Trois années sont passées et malheureusement pour moi mes cheveux ont fini par vouloir changer de terrain de jeu xD. Aujourd’hui je viens a vous pour en savoir plus. Cela fait plusieurs mois que je me renseigne sur les différents produit commercialisés ( lace , nano peau et bien d'autres... ) et je ne sais pas sur quelle produit me pencher dans mon cas. je travail dans le bâtiment et suis assez sportif du coup que ce soit dans ma vie professionnel ou privé je suis amené à transpiré, pas de manière abondante mais comme une personne normal :) je vis actuellement en Alsace et hors mis le problème du produit en lui même j'ai l'impression que les salons de coiffure de ce coté là, de la France sont pour la plus part, très vieux et non spécialisé en la matière, peut être par manque de formation ou d'information. les dernières solutions que l'on a pu me soumettre et un compliment capillaire dit " jetable " (car sa peau et très fine 0.03mm) à changer tout les deux mois et qui a un prix de reviens assez conséquent ( 400 euros complement+pose+ coupe) il me semble que ce complément a pour base une peau en polyester, des cheveux 100% Europeens naturel ou l'on peut m'assurer une bande frontal indétectable avec une implantation dite "freestyle". * Pour résumé j'aimerais des conseils de vrai professionnel quitte à faire 500km pour une pose parfaite et un rendu naturel et non une bande frontal que l'on pourrait croire tiré à la règle car je suis assez pointilleux et peu importe le prix de vos conseils je pense que j'ai mieux fait de faire quelques kilomètres pour cette nouvel épreuve que d'avoir à encaisser un nouvel échec et de vivre constamment dans cette fatalité qui est d’être dégarnis. 
 je vous remercie d'avance de votre aide 
 Quentin