J’ai (encore) des cheveux ! | Le forum BYSIX | BYSIX
oct. 17

J’ai (encore) des cheveux !

5 commentaires

Modifié :  oct. 17

Hello 😊! Voilà, j’ai 25 ans et je ne supporte plus mes cheveux.

J’ai des cheveux de toute forme sur mon crâne... le devant plutôt raide, on arrière plutôt frisé et un front un peu grand .... bref mon quotidien c’est le brushing et les cheveux mis en arrière ...

J’ai essayé beaucoup de choses pour changer de coupe... mais rien va vraiment !

Pour cela, je voudrai me raser le crâne, et poser un beau complément bouclé, qui me permettrait d’avoir un dégradé sur les côtes et des cheveux plutôt ondulé au dessus / bouclé retombant sur mon front.

Pour cela, j’opterai je pense pour le modèle o-pro, qui me semble plus solide. Certes on voit apparement la ligne frontale, mais les cheveux ne seront pas mis en arrière. La ligne frontale serait caché par les cheveux donc.

Qu’en pensez-vous ? Le tout est faisable dans mon cas ?

Un grand merci pour vos réponses 😘

Bonjour @Mathis 😃

 

Merci pour votre commentaire. Dans votre cas il est totalement possible d'opter pour un complément capillaire sur-mesure si vous souhaitez une ondulation plus importante que celle du stock. Si vous ne souhaitez pas afficher votre ligne frontale, alors le modèle O-pro peut être un très bon choix, mais vous pouvez également vous orienter vers les modèles Micro HD, Micro HD Plus, D-pro ou U-pro. N'hésitez pas à consulter cette page où vous trouverez toutes les informations détaillées pour les différents modèles de compléments capillaires. Si vous avez d'autres questions je reste disponible 😎

oct. 20

Bonjour,

Merci à vous pour votre réponse, je vais donc opter pour un modèle Micro HD après mûre réflexion.

D’ailleurs, je désire réaliser ce modèle de coupe (ci-après) avec les boucles qui retombe bien sûr le front.

Quelle longueur puis-je prendre pour le complément ? Et surtout quelle densité 😊

Merci à vous !!

 

@Mathis ,

 

Pour le résultat que vous souhaitez, une longueur de 15 à 20 centimètres sera suffisante. Concernant la densité, je vous recommande d'opter pour 100 à 110%. Sur votre visuel l'ondulation permet d'obtenir une densité importante, il n'est donc pas nécessaire de choisir une densité trop conséquente.

 

J'espère que ma réponse vous aidera 😃

oct. 24

Bonjour ! très bien je note. Merci de votre réponse!

 

Une dernière question :

Étant donné que j’ai pas mal de cheveux encore, et afin que je puisse au mieux budgétiser tout cela, je voudrais savoir, avec la repousse, combien de temps un complément peut rester en place sur la tête avant de retourner chez le coiffeur ?

merci :)

Le délai de fixation d'un complément capillaire dépend de chaque utilisateur. Généralement la fixation est optimale durant 3 à 5 semaines. Après ce délai il est impératif de réaliser un entretien afin de repositionner le même complément capillaire.

 

Le coût de l'entretien mensuel varie en fonction du professionnel (entre 70€ et 120€) 🙂

Derniers posts
  • Je suis porteur d’une lace avec des adhésifs sur le pourtour depuis 4 ans. Je constate l’apparition d’une réaction cutanée du cuir chevelu au niveau du contact avec les adhésifs surtout près de la couronne postérieure : rougeur de la peau importante avec des petits boutons . Cela n’est pas source de problème si ce n’est des démangeaisons quand les cheveux repoussent et que la colle de l’adhésif se ramollit. Avez vous ce genre de problème ? Une solution ?
  • Hello à tous, J'avais déjà fait un premier sur ce forum il y a quelques temps mais j'ai de nouvelles questions. J'ai 29 ans je commence à perdre pas mal de cheveux et honnêtement ça me gâche la vie. Je complexe je fais une obsession et j'y pense tout le temps. J'ai fait une première greffe au niveau des tampes mais le cout et le temps dépensé ne valent pas la peine. J'ai dernièrement fait une dermopigmentation qui au final améliore le problème sans pour autant être merveilleux. Du coup j'ai pensé au complément capillaire. J'ai un peu peur et quelques questions. Alors je m'adresse à vous, jeune communauté :) J'ai pensé à un cc du type ultra HD Plus, Micro HD ou U-Pro mais j'ai un doute sur la couleur car je suis très très brun donc plutôt 1#. J'ai envie de réaliser ce type de coiffures, quel complément me conseillez-vous avec un cc d'une durée de vie de 3 mois minimum ? Pour l'entretien et la première pose est ce que vous auriez de nouvelles adresses sur Marseille ou pour l'instant toujours rien ? Que faut-il que j'achète d'autre avec le complément capillaire : colle, dissolvant.. ? Encore une fois, je veux quelque chose de résistant et capable de résister à la transpiration ou même à l'eau. Merci beaucoup :)
  • Bonjour je voudrais savoir si ma commande #04957 est bien dispo car j'ai rdv le 7 novembre a ypres pour la pose merci

Restez informé !

ENTREPRISE

RÉSEAUX

BYSIX le meilleur du complément capillaire

BYSIX ®  2013 - 2019 tous droits réservés - Marque déposée