Envie de sauter le pas | Le forum BYSIX | BYSIX
août 23

Envie de sauter le pas

2 commentaires

Alors bonjour,

J'ai 22 ans et j'ai une calvitie assez prononcé pour mon age (le cas lll sur la photo) et je suis très gêner, cela me bloque jusqu'à mes discussions avec une personne j'ai l'impression que l'on voit que ça. J'ai déjà fais énormément de recherches sur les différentes solutions pour enlever cette calvitie notamment les implants capillaire mais qui ont un coup très élevé.

Alors je viens à vous car la solution de la prothèse est en soit la plus radicale et donnant des résultats rapide, de nombreuse questions me vienne à l'esprit. Je m'excuse par avance pour les questions qui ont déjà dû être posées.

 

1) Tous les combien de temps doit-ton changée de prothèse ?

2) Peut-on tenir 5 semaines sans touchée à la prothèse (uniquement des retouches sans devoir l'enlever complètement) ?

3) Dans mon cas où je ne suis pas clairsemé au niveau du vertex, existe t'il des prothèses prenant que le devant du crane ?

4) Faisant de la musculation j'ai tendance à beaucoup transpiré mais aussi pendant les fortes chaleur, la colle est assez forte pour maintenir la prothèse ? (pas de décollement apparent)

5) Le coût de cette solution est t'elle raisonnable ?

 

Je suis aussi venu sur ce forum pour me conforter dans mon choix car j'ai peur au critique, ou encore que je me retrouve dans une situation délicate pendant une soirée entre amis par exemple et que la prothèse viendrait à se décoller.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses

 

Bonjour @Justin 😀

 

La durée de vie dépend du modèle que vous choisissez, car au plus la base sera fine et indétectable, au moins elle sera durable. Par exemple pour le modèle Ultra HD standard, la durabilité est de 2 mois environ. La plupart de nos utilisateurs parviennent à conserver ce modèle durant 3 à 4 mois. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter cette page pour avoir un aperçu des différentes bases et durées de vie.

 

La durée de la fixation varie également en fonction des utilisateurs. Nous recommandons de réaliser un entretien complet toutes les 3 à 5 semaines par mesure d'hygiène et pour permettre de renouveler intégralement la fixation.

 

Vous pouvez bien entendu opter pour un complément capillaire uniquement sur la zone qui vous pose problème. Pour cela, même le stock peut être envisageable, il suffira de demander au professionnel d'effectuer la découpe en fonction de vos mesures.

 

Concernant la fixation, sachez que ce n'est pas vraiment le volume de transpiration qui a un impact sur la résistance, mais plutôt l'acidité de votre transpiration. Dans ce cas il convient d'opter pour une résine capillaire adaptée et peut-être également un préparateur de peau de type Max Hold Sport.

 

Rassurez vous concernant les décollements. Si vous prenez soin de réaliser l'entretien dans les temps et que vous optez pour la bonne méthode de fixation, alors vous n'avez aucunes craintes à avoir à ce niveau 😉

Le mieux, serait de contacter l'un de nos salons partenaires afin d'obtenir des conseils sur place en fonction de votre chevelure.

 

Si besoin, nous restons également disponibles pour vous aider...

août 24

D'accord je vous remercie pour votre réponse

Derniers posts
  • Je suis porteur d’une lace avec des adhésifs sur le pourtour depuis 4 ans. Je constate l’apparition d’une réaction cutanée du cuir chevelu au niveau du contact avec les adhésifs surtout près de la couronne postérieure : rougeur de la peau importante avec des petits boutons . Cela n’est pas source de problème si ce n’est des démangeaisons quand les cheveux repoussent et que la colle de l’adhésif se ramollit. Avez vous ce genre de problème ? Une solution ?
  • Hello à tous, J'avais déjà fait un premier sur ce forum il y a quelques temps mais j'ai de nouvelles questions. J'ai 29 ans je commence à perdre pas mal de cheveux et honnêtement ça me gâche la vie. Je complexe je fais une obsession et j'y pense tout le temps. J'ai fait une première greffe au niveau des tampes mais le cout et le temps dépensé ne valent pas la peine. J'ai dernièrement fait une dermopigmentation qui au final améliore le problème sans pour autant être merveilleux. Du coup j'ai pensé au complément capillaire. J'ai un peu peur et quelques questions. Alors je m'adresse à vous, jeune communauté :) J'ai pensé à un cc du type ultra HD Plus, Micro HD ou U-Pro mais j'ai un doute sur la couleur car je suis très très brun donc plutôt 1#. J'ai envie de réaliser ce type de coiffures, quel complément me conseillez-vous avec un cc d'une durée de vie de 3 mois minimum ? Pour l'entretien et la première pose est ce que vous auriez de nouvelles adresses sur Marseille ou pour l'instant toujours rien ? Que faut-il que j'achète d'autre avec le complément capillaire : colle, dissolvant.. ? Encore une fois, je veux quelque chose de résistant et capable de résister à la transpiration ou même à l'eau. Merci beaucoup :)
  • Bonjour je voudrais savoir si ma commande #04957 est bien dispo car j'ai rdv le 7 novembre a ypres pour la pose merci

Restez informé !

ENTREPRISE

RÉSEAUX

BYSIX le meilleur du complément capillaire

BYSIX ®  2013 - 2019 tous droits réservés - Marque déposée