Différence entre Ultra HD et Ultra HD Plus ?? | Le forum BYSIX | BYSIX
févr. 10

Différence entre Ultra HD et Ultra HD Plus ??

1 commentaire

Bonjour,

 

Porteur depuis 2 ans, je trouve que c'est vraiment dommage que nous n'avons plus le choix au niveau d'épaisseur de la base. Avant, j'avais toujours mon complément Ultra HD ( sur commande ) avec une base de 0,04mm. Nickel pendant 3,5 à 4 mois. Très satisfait.

 

Par contre, mon dernier complément que je porte maintenant, est un Ultra HD. Donc, je pense avec une base de 0,03mm. Honnêtement, pour moi la différence au niveau du qualité est énorme. Max 1,5 mois, peut-être 2 .... le résultat reste très naturel, mais je perds mes cheveux en masse.

 

Vraiment, je ne comprend pas du tout la création du choix entre les 2 modèles, parce que la différence au niveau du prix est seulement 10 EUR.

 

Cordialement,

Wim

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour @wim

 

Merci pour votre post.

 

Auparavant vous aviez effectivement la possibilité de choisir manuellement l'épaisseur de la base, cependant cela pouvait créer des confusions pour certains de nos utilisateurs.

 

Désormais pour la Ultra HD standard il s'agit d'une épaisseur de 0,03mm, pour la Ultra HD Plus : 0,05mm, Micro HD : 0,07mm et Micro HD Plus : 0,09mm.

Si l'épaisseur de la Ultra HD standard n'est pas suffisante, alors je vous invite à vous orienter vers notre Ultra HD Plus.

 

Nous restons disponibles si besoin :)

 

À très bientôt.

Derniers posts
  • Je suis porteur d’une lace avec des adhésifs sur le pourtour depuis 4 ans. Je constate l’apparition d’une réaction cutanée du cuir chevelu au niveau du contact avec les adhésifs surtout près de la couronne postérieure : rougeur de la peau importante avec des petits boutons . Cela n’est pas source de problème si ce n’est des démangeaisons quand les cheveux repoussent et que la colle de l’adhésif se ramollit. Avez vous ce genre de problème ? Une solution ?
  • Hello à tous, J'avais déjà fait un premier sur ce forum il y a quelques temps mais j'ai de nouvelles questions. J'ai 29 ans je commence à perdre pas mal de cheveux et honnêtement ça me gâche la vie. Je complexe je fais une obsession et j'y pense tout le temps. J'ai fait une première greffe au niveau des tampes mais le cout et le temps dépensé ne valent pas la peine. J'ai dernièrement fait une dermopigmentation qui au final améliore le problème sans pour autant être merveilleux. Du coup j'ai pensé au complément capillaire. J'ai un peu peur et quelques questions. Alors je m'adresse à vous, jeune communauté :) J'ai pensé à un cc du type ultra HD Plus, Micro HD ou U-Pro mais j'ai un doute sur la couleur car je suis très très brun donc plutôt 1#. J'ai envie de réaliser ce type de coiffures, quel complément me conseillez-vous avec un cc d'une durée de vie de 3 mois minimum ? Pour l'entretien et la première pose est ce que vous auriez de nouvelles adresses sur Marseille ou pour l'instant toujours rien ? Que faut-il que j'achète d'autre avec le complément capillaire : colle, dissolvant.. ? Encore une fois, je veux quelque chose de résistant et capable de résister à la transpiration ou même à l'eau. Merci beaucoup :)
  • Bonjour je voudrais savoir si ma commande #04957 est bien dispo car j'ai rdv le 7 novembre a ypres pour la pose merci

Restez informé !

ENTREPRISE

RÉSEAUX

BYSIX le meilleur du complément capillaire

BYSIX ®  2013 - 2019 tous droits réservés - Marque déposée