Coupe de cheveux | Le forum BYSIX | BYSIX
17 avr. 2018

Coupe de cheveux

3 commentaires

Bonjour à tous,

 

Etant adepte des coupes de cheveux des années 30/40 (celles des barber shop) , c'est à dire cheveux très courts sur les côtés, avec longueur progressive à partir des tempes, puis raie dans les cheveux et coiffure vers un côté à l'aide de 'pomade', je voulais savoir si un complément est adapté à la raie de côté (une ultra HD est-elle réellement invisible si l'on fait au peigne une raie qui se situerait dans le complément ?). Y a t-il des habitudes à changer ? (l'utilisation de 'pomade' etc.)

 

J'imagine également qu'il faut être très précautionneux avec les peignes (vu les dents du peigne). Quelles sont vos pratiques à cet égard pour ceux qui ont un complément ?

 

Enfin, une question se rapportant à la possibilité d'avoir une coupe de cheveux court. Y a t'il un minimum de mm/cm en terme de cheveux afin que le complément reste invisible ?

 

En vous remerciant tous de vos contributions et éclairages ;)

 

Bonjour,

 

Avec notre Ultra HD il est totalement possible d'opter pour une coupe de cheveux dans le style que vous indiquez. Dans l'idéal vous pouvez demander une confection sur-mesure avec un style d'implantation avec raie sur le côté. Cela vous permettrait d'obtenir vraiment une raie très marquée pour reproduire le style que vous indiquez.

 

Sachez également qu'avec le style "Freestyle" vous pouvez reproduire une raie sans problèmes, mais elle sera tout de même moins prononcée.

 

Vous pouvez retrouver ces informations plus en détails → ici

 

Concernant la longueur des cheveux, sachez que vous pouvez opter pour une coupe très courte, mais il faudra choisir un modèle de complément parfaitement indétectable comme notre Ultra HD standard.

 

Je reste disponible si besoin 🙂

 

Thomas.

18 avr. 2018

Bonjour Thomas,

 

Merci de votre réponse et des différentes informations qui la compose.

 

Dernière petite chose : quel style de peigne ou quelle brosse utilisez-vous afin de ne pas abîmer la base du complément ?

Habituellement, j'utilise des peignes très fins aux dents arrondis, mais ça pique quand même le cuir chevelu...

 

PS : je vais bientôt vous envoyer une mèche pour faire une première commande.

Bien à vous.

Bonjour,

 

Nous recommandons généralement une brosse à poils mous. Vous pouvez également utiliser votre peigne habituel en faisant attention.

L'idéal est de tester avec vos accessoires et produits habituels et de vérifier si cela correspond au complément capillaire 🙂

 

Concernant l'envoi de votre mèche, vous trouverez nos coordonnées ici.

 

Très bonne fin de journée.

 

Thomas.

Derniers posts
  • Je suis porteur d’une lace avec des adhésifs sur le pourtour depuis 4 ans. Je constate l’apparition d’une réaction cutanée du cuir chevelu au niveau du contact avec les adhésifs surtout près de la couronne postérieure : rougeur de la peau importante avec des petits boutons . Cela n’est pas source de problème si ce n’est des démangeaisons quand les cheveux repoussent et que la colle de l’adhésif se ramollit. Avez vous ce genre de problème ? Une solution ?
  • Hello à tous, J'avais déjà fait un premier sur ce forum il y a quelques temps mais j'ai de nouvelles questions. J'ai 29 ans je commence à perdre pas mal de cheveux et honnêtement ça me gâche la vie. Je complexe je fais une obsession et j'y pense tout le temps. J'ai fait une première greffe au niveau des tampes mais le cout et le temps dépensé ne valent pas la peine. J'ai dernièrement fait une dermopigmentation qui au final améliore le problème sans pour autant être merveilleux. Du coup j'ai pensé au complément capillaire. J'ai un peu peur et quelques questions. Alors je m'adresse à vous, jeune communauté :) J'ai pensé à un cc du type ultra HD Plus, Micro HD ou U-Pro mais j'ai un doute sur la couleur car je suis très très brun donc plutôt 1#. J'ai envie de réaliser ce type de coiffures, quel complément me conseillez-vous avec un cc d'une durée de vie de 3 mois minimum ? Pour l'entretien et la première pose est ce que vous auriez de nouvelles adresses sur Marseille ou pour l'instant toujours rien ? Que faut-il que j'achète d'autre avec le complément capillaire : colle, dissolvant.. ? Encore une fois, je veux quelque chose de résistant et capable de résister à la transpiration ou même à l'eau. Merci beaucoup :)
  • Bonjour je voudrais savoir si ma commande #04957 est bien dispo car j'ai rdv le 7 novembre a ypres pour la pose merci

Restez informé !

ENTREPRISE

RÉSEAUX

BYSIX le meilleur du complément capillaire

BYSIX ®  2013 - 2019 tous droits réservés - Marque déposée