Complément qui devient jaune | Le forum BYSIX | BYSIX
juil. 30

Complément qui devient jaune

9 commentaires

Bonjour,

 

Cela fait maintenant un mois que je porte une D-Pro, et je constate que le complément jaunie.

 

Il ne contente pas de blondir, il perd sa couleur et devient jaune, marquant ainsi une véritable démarcation avec ma couleur naturelle et rendant ainsi le complément visible.

 

Pourtant, je travaille dans un bureau, et je porte une casquette lors de mes brefs passages devant les rayons du soleil.

 

Par ailleurs, je respecte les préconisations données par le salon.

 

Ce dernier m'a vendu un shampoing re-pigmentant, mais cela est sans effet.

 

Quelles solutions existent pour faire face à problème?

 

Bien cordialement,

Bonjour @Max Cgl 😊

 

Si le soin repigmentant ne fonctionne pas, c’est que la teinte s’est trop éclaircie. Je vous conseille donc d’opter pour une coloration en faisant attention de ne pas tacher la base.

 

Pouvez vous me dire de quelle couleur il s’agit s’il vous plaît ? Car je ne parviens pas à trouver de commande avec votre adresse mail.

 

Merci.

Bonjour,

 

La commande a été effectuée par le salon hair top.

 

Ma couleur est chatain clair. Je vais appeler le salon pour connaitre la couleur exact sur votre nuancier.

 

 

Bonjour,

 

Je suis relativement déçu de la qualité du complément.

 

La couleur du complément s'altère en quelques semaines.

 

Je suis obligé d'effectuer une couleur d'une valeur de 32 euros, en salon pour tenter de récupérer le produit.

 

Dommage, parce que le salon a fait du bon travail en termes d'intégration.

Bonjour @Max Cgl

 

Le fait de constater un éclaircissement de la couleur, n'est en aucuns cas un gage de "mauvaise qualité", bien au contraire.

Il s'agit de cheveux naturels, il est donc normal après plusieurs semaines de constater cette différence. De votre côté vous pouvez palier à cette problématique en anticipant cela avec un soin repigmentant, ou par exemple un shampooing repigmentant à utiliser une fois par semaine lorsque vous vous lavez les cheveux.

 

Cela règlera votre problématique et vous évitera de réaliser une couleur en salon...

Cela fait 3 semaines que j'utilise un shampoing repigmentant, mais sans résultat.

 

On dirait qu'il s'agit d'une perte de couleur d'un cheveux qui a déjà fait l'objet d'une couleur, et non d'un simple éclaircissement.

 

La couleur des compléments est elle toujours d'origine naturelle? Ou est ce vous teintez vos compléments avant d'être mis en vente?

 

 

@Max Cgl je vous invite à consulter cette page sur laquelle vous trouverez toutes les informations à ce sujet.

 

Les teintes 1, 1C, 1B, 2 ne font pas l'objet d'une teinture car il s'agit de couleurs naturelles. En revanche pour les autres teintes les cheveux font l'objet d'une coloration permanente étant donné la qualité Indienne, il est impossible d'avoir un blond naturel par exemple.

 

Cependant nos utilisateurs ayant une teinte comme la vôtre, utilisent un shampooing pigmentant dans leur teinte pour éviter l'éclaircissement justement.

 

J'espère que ces quelques informations vous seront utiles :)

 

 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse,

 

Pouvez vous m'orienter vers un shampoing repigmentant pour ma couleur, car le seul disponible sur ce votre site est destiné à une couloir de cheveux noir.

 

 

@Max Cgl Le soin repigmentant noir d'Aniline n'est pas destiné uniquement aux teintes noires. Il est utile pour simplement foncer légèrement des cheveux éclaircis, ou pour annuler des reflets indésirables. Dans ces cas précis, il convient de laisser agir le soin repigmentant sur cheveux humides durant quelques minutes.

 

Avec la gamme Mulato, vous avez la possibilité d'opter pour un mélange de soin Ocre d'havane et de marron glacé. Cela permettra de revenir à votre couleur d'origine.

 

Dans votre cas, l'utilisation du soin repigmentant noir d'aniline à chaque shampooing durant quelques minutes devrait être suffisant pour conserver votre teinte sur la durée 🙂

Derniers posts
  • Je suis porteur d’une lace avec des adhésifs sur le pourtour depuis 4 ans. Je constate l’apparition d’une réaction cutanée du cuir chevelu au niveau du contact avec les adhésifs surtout près de la couronne postérieure : rougeur de la peau importante avec des petits boutons . Cela n’est pas source de problème si ce n’est des démangeaisons quand les cheveux repoussent et que la colle de l’adhésif se ramollit. Avez vous ce genre de problème ? Une solution ?
  • Hello à tous, J'avais déjà fait un premier sur ce forum il y a quelques temps mais j'ai de nouvelles questions. J'ai 29 ans je commence à perdre pas mal de cheveux et honnêtement ça me gâche la vie. Je complexe je fais une obsession et j'y pense tout le temps. J'ai fait une première greffe au niveau des tampes mais le cout et le temps dépensé ne valent pas la peine. J'ai dernièrement fait une dermopigmentation qui au final améliore le problème sans pour autant être merveilleux. Du coup j'ai pensé au complément capillaire. J'ai un peu peur et quelques questions. Alors je m'adresse à vous, jeune communauté :) J'ai pensé à un cc du type ultra HD Plus, Micro HD ou U-Pro mais j'ai un doute sur la couleur car je suis très très brun donc plutôt 1#. J'ai envie de réaliser ce type de coiffures, quel complément me conseillez-vous avec un cc d'une durée de vie de 3 mois minimum ? Pour l'entretien et la première pose est ce que vous auriez de nouvelles adresses sur Marseille ou pour l'instant toujours rien ? Que faut-il que j'achète d'autre avec le complément capillaire : colle, dissolvant.. ? Encore une fois, je veux quelque chose de résistant et capable de résister à la transpiration ou même à l'eau. Merci beaucoup :)
  • Bonjour je voudrais savoir si ma commande #04957 est bien dispo car j'ai rdv le 7 novembre a ypres pour la pose merci

Restez informé !

ENTREPRISE

RÉSEAUX

BYSIX le meilleur du complément capillaire

BYSIX ®  2013 - 2019 tous droits réservés - Marque déposée