Bonjour, Suivant les excellents commentaires sur vos produits depuis quelques mois, j’étais prêt à me lancer avant de tomber sur de nombreux commentaires concernant le salon de Paris Jules Daynos. 1) Premier problème : la disparité de qualité de la prestation selon le coiffeur. 
Selon plusieurs utilisateurs, le gérant de l’enseigne « Tony » produit des prestations de qualité tandis que si vous avez le malheur de tomber sur « la coiffeuse femme » (son prénom n’est jamais donné), malgré son amabilité, la pose s’avère une catastrophe (décollement, mauvaise position...). Bref, vu le nombre de retour sur ce problème en particulier (qui ne concerne pas Tony) que ce soit sur ce forum ou d’autres, je pense qu’il serait bon qu’en tant que partenaire, vous fassiez une remontée au salon. Cela sera sûrement plus efficace et porteur que la voix d‘utilisateurs mécontents, car après tout le nom et l’image de votre enseigne est associé au salon.
 2) J’ajoute qu´un autre frein a été la lecture d’un post récent sur lequel il était précisé que le salon ne semblait pas utiliser les dernières colles très efficaces Bysix et qu’il restait sur la Ghost. Pouvez-vous nous apporter des précisions ? En tant que partenaire le salon ne devrait-il pas fournir la nouvelle colle ? Ou est-ce à l’utilisateur de la ramener ? 3) Enfin, pour les habitants de l’Ile-de-France, le fait qu’il n’y ait qu’un seul salon partenaire à Paris reste problématique (Rejoindre paris avant la fermeture du salon à 19h quand on finis à 17-18h c’est mission impossible). N’avez-vous pas pensez à étendre vos partenariats dans des départements pour faciliter l’accès aux utilisateurs et promouvoir votre visibilité ? (Ex : Dans le 78 à Versailles, dans le 92 à Boulogne ect...).