Face à des événements de la vie, j'ai eu une calvitie précoce. Ainsi, j'ai eu durant 23 ans une image de moi-même dévastatrice sur le plan du moral. J'ai longtemps hésité, je me suis rendu chez un partenaire de BYSIX sur PARIS, dont l'accueil pourrait être meilleur en terme de conseil et d'assurance sur la méthode et les produits proposés par BYSIX. J'ai donc pris la décision de me rendre en Belgique, car l'image de Sébastien dans ses vidéos, son dynamisme m'ont donné une réelle volonté de rebondir, un espoir d'être bien, "de me retrouver". J'ai donc été reçu ce jour par NAOLIE à l'accueil chaleureux, professionnel et surtout pas de vente forcée ! c'est tellement rare. Le business au mépris de la pensée du client. Naolie est dans un concept "familial" : tout dans la correction, le respect de la vie du client sans intrusion, mais sait faire parler pour bien préconiser les attentes du client, car Naolie est soucieuse que son client puisse retrouver une sérénité d'image, une paix intérieure. De plus, très professionnel, sur le choix des couleurs en s'assurant de l'éclairage réel de l'environnement, de la coupe proposée, et surtout très soucieuse de la non allergie des produits utilisés par la pratique d'un test avant de se lancer dans une quelconque pose. En deux mots, une experte respectueuse et surtout respectable. Je ne serai comment la remercier de son dévouement. Juste un mot à Nicolas et Sébastien (les fondateurs de BYSIX), prenez soin de Naolie, c'est une perle rare dans le monde qui est le vôtre, "la beauté" ou bien des confrères ne pensent qu'à l'argent. Mon slogan : BYSIX By : PAR le respect et la dignité du client, SIX : le nombre produit d'émotions fortes (l'accueil, les sincères conseils, l’accompagnement lors de la préparation, la pose, la coupe, le départ du salon d'un bonheur retrouvé) lors de cette merveilleuse matinée. Ne changez rien ! vous êtes des vrais pros ! Très cordialement. Olivier